8 étapes, comment perdre du poids rapidement n’est pas seulement un maillot de bain!

8 étapes, comment perdre du poids rapidement n’est pas seulement un maillot de bain!

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Ceci, à son tour, ici! Le printemps et les jours chauds et les souffrances de tous les kily. nedse, options, comment perdre du poids, beaucoup. Si vous ne savez toujours pas, rad, nous avons un ensemble de services pour vous dans le cadre des 8 étapes principales.

  1. Étape: Pensez positivement!

Il est important que, dès le début, changer la pensée. Alors que maintenant vous pensez souvent que vous avez faim, à partir de ce moment-là, pensez différemment! «Au lieu d’avoir des choses négatives, votez pour ces résultats positifs, et chaque jour, plusieurs fois disent, ces quatre points: 1. Accélérer le métabolisme, 2. Chaque jour, je suis plus mince, 3. Je zdrav et vital, 4. Je n’aime pas «, un programme de nutrition est recommandé pour être un spécialiste de Martin Škába.

  1. Étape: Vysněte votre nouvelle façon!

Oui, dites-moi, pourquoi voulez-vous perdre du poids que vous voulez voir et ensuite, imaginez? Imaginez en détail, par exemple, que vous êtes en maillot de bain dans la piscine, comment vous allez regarder et comment vous vous sentirez. Bienvenue à cela et vivre avec ça. «Quand vous trouvez la photo où ils étaient les plus fins, vous n’avez besoin que d’un maillot de bain, et souvent vous regardez. Tout cela encore, entre dans le subconscient. C’est le carburant pour des semaines supplémentaires! «, Ajouter Škába.

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  1. Étape: planifier un mouvement!

Vous avez besoin de deux types de mouvements: aérobie, par exemple, marche,

simulateur, rotation … la combustion des graisses commence après environ 35 minutes d’entraînement. Initialement, idéal pour faire 4 fois par semaine pendant 1,5 heures. Le deuxième type de mouvement dans les conditions de privation d’oxygène, qui est de renforcer. Eh bien, au moins, deux fois par semaine pendant 20 minutes. Juste aussi faire une poignée de femmes, polodřepy, renforcer l’estomac, les pieds zakopávat – d’abord seulement deux séries de 10, et dans chaque année subséquente augmentation de l’intensité.

  1. Étape: Mangez bien!

La femme mesure les fesses Dès que vous faites, dans les 15 minutes pour remplir les sucres simples (banane, pomme, …) et minéraux (produits alimentaires verts ou, par exemple, la boisson d’orge), à ​​une demi-heure, puis ajouter la protéine (je recommande le oeuf, biotofu, mozarellu, un morceau de poisson avec des légumes ou un shake protéiné). «La protéine est ce que les femmes en général et dans l’alimentation ne suffit pas, et que pour le petit déjeuner, ainsi que dans svačinách, sont trop petites, portions optimales, mais pas moins de 20 g par portion dans 6 sur l’enregistrement de la carte» Škába.

Comment devrait être le système?

Petit déjeuner et des collations peuvent ressembler à ce qui suit: Du pain pain de grains entiers avec l’usine de saumon kváskový et la qualité de dinde et de jambon ou de biotofu, tempehem, vajíčkem ou mozarellou et toujours ajouter des légumes. «Les femmes qui reçoivent le plus souvent l’après-midi donnent des fruits, mais malheureusement, elles ne contiennent pas les protéines, ni le métabolisme des graisses et des brûlures en conserve», explique Martin Škába.

Le déjeuner est le moment où votre métabolisme peut soutenir plus. Placez le poisson, la volaille, le lapin … et en complément, par exemple, complet; Couscous, millet, blé, quinoa, riz, pâtes et, comme toujours, ajoutez des légumes dans la proportion de ½ plats de légumes, un quart de la plaque protéinée (viande, poisson, fromage …) ¼ de plaques de glucides (annexe).

Dîner: ne l’oublie pas et ferme-la deux fois. Le premier peut donner à 19 heures. En vain le corps ne doit pas abuser de la viande (surtout si ce n’était pas déjà au déjeuner), essayer les légumes, le soju ou faire cuire la soupe de viande avec des légumes, légumineuses, pas nécessaire Vous allez vous coucher tard, à 9 p. M., Vous buvez plus du deuxième dîner, qui devrait être considéré comme une collation: les protéines et les légumes.

  1. étape: ne pas connecter, hareng!

Avant de fumer, chaque semaine, suivez attentivement vos plans sur vos cuisses, jambes et taille. En suivant un régime et un mouvement, les premiers centimètres, il s’avère que déjà pour la semaine. Si ce n’est pas le cas, vérifiez si les quatre précédentes. Le mouvement de la main, le poids ne serait pas si intéressant – il est possible de perdre deux kilos de graisse, mais il ne peut pas être montré, parce que ce jour n’est plus vypily ou a un tractus gastro-intestinal complet.

  1. Étape: Complétez les légumes!

Dans le régime ajouter du jus de légumes. Attention, le danger, d’être malade car votre corps est dans l’atmosphère de la restauration. Jus de légumes, par conséquent, pour fournir de l’énergie.

  1. Étape: la lutte contre la crise!

La crise vient, quand il est nécessaire de motiver la poursuite de la perte de poids. Maintenant, la saveur de la vaisselle est importante pour vous, et vous n’avez pas faim. Développez vos horizons dans les magasins d’aliments naturels. Chaque jour, vous pouvez vous rappeler pourquoi vous le faites et vous rapprocher de l’objectif. Idéalement, lorsque votre corps fait déjà des pompes navykne et en dépend.

  1. Étape: les résultats sont visibles!

hubnuti1 En 4 semaines, vous devez maîtriser pour perdre du poids en toute sécurité, même avec 4 kilos de graisse, ce qui est un très grand nombre. Par les hanches et la taille de 4 centimètres. Il serait dommage que les proportions de ces neudržet, si calme, uberte de mouvement, mais totalement de son don, à la fin, a déjà commencé à jouer. Vous pouvez même parfois zahřešit et mlsnout même des bonbons.

+ 1 dernier conseil: le régime cousu sur la poitrine des femmes tchèques!

Le régime KetoFit est spécifique à cet égard, ce qui réduit les recettes de glucides, et donc son niveau dans le corps de la femme. Ainsi commence un processus appelé ketóza, qui n’a que deux avantages: vous n’avez pas faim et le corps consomme de l’énergie principalement de la graisse. Les glucides en tant que source d’énergie ne sont pas disponibles, KetoFit son manque de compensation pour l’ajout d’extraits de plantes pures et de fibres.

En une semaine, vous pouvez obtenir de la viande d’environ 2,5 kg. Le régime KetoFit propose des smoothies, des cocktails, des soupes et différentes options. Il ne devrait pas être dans un compartiment pour stocker plus de trois semaines.

Alice

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