Aimes-tu ton corps, est-ce que tu l’aimes?

Aimes-tu ton corps, est-ce que tu l’aimes?

Noter cette publication

Parlez-en dans n’importe quel journal, et c’est presque aussi ennuyeux que la chanson ohraná à la radio. N’est-ce pas toi, mais quelqu’un l’a dit, comment le faire et au-delà du corps, pour aller au dernier?

 Aimes-tu ton corps, est-ce que tu l’aimes?

Combien de fois pouvez-vous juste au cours du dernier mois, a déclaré: «J’ai l’air terrible. Tłuste. Et c’est seulement pour vos amis, votre partenaire ou votre famille, convaincus que vous avez l’air bien. Et quand a-t-il dit combien de temps ils ont cru? Lorsque vous entrez dans Google, l’expression «aime votre corps», basée sur plus d’un million de références. L’amour physique pour soi-même commence à être presque aussi bon qu’une autre formule magique: des changements dans la vie. Quand à propos de comment aimer votre corps, discutait avec koučkou Eve Markovou, elle m’a dit que ces sujets sont déjà refroidis.

«En fait, nous devons nous rappeler que votre corps? Qui suis-je? Juste quelque chose d’immatériel, d’activité mentale, que votre poids dans la boîte? Si ce n’est pas le cas. Je-c’est un nombre entier. Et si quelqu’un doit apprendre à aimer le corps, il dit que, en fait, il ne l’aime pas du tout, dit le spécialiste. Eva Marková dans sa pratique vypozorovala que les femmes et les hommes qui rejettent leur apparence, le poids ou la couleur du corps, comme d’habitude, «je n’aime pas» quelque chose de différent, en principe, comme tout le monde. «Dans le corps, que nous voyons mieux, il est simplement éliminé», explique le spécialiste.

La crème naturelle la plus efficace de la composition! Essayer IQ Dermagen .

Dans ce cas, allez-y, et que la question de sebepřijetí complet, ce qui n’est pas lié au fait que si vous ressemblez Jennifer Lopez ou la mère Škopková le soleil, là …, bien sûr, il ne peut pas se tromper Qui a dit que , comment as-tu l’air fou? Mais notre apparence est le reflet de notre pensée. Quand nous disons combien nous valorisons, comme l’âme et tout le monde, c’est un reflet de ce qui se passe dans notre âme, et non l’inverse.

PRENDRE LE TEMPS

Un ami a perdu du poids récemment. Quand nous parlons de ce qu’il en est après plusieurs années d’échecs de projets réussis, il n’a pas atteint le premier et c’est peut-être l’étape la plus importante sur le chemin de la sécurité. et tout ce qu’elle a après la réception donc, idéal pour vous křivkám, ce que vous avez à faire est: commencer à penser à vous-même.

Andrea doit elle-même et son corps, en un mot, pour que Neodbývat ait du temps. Mangez régulièrement et mangez les bonnes choses. Activités sportives Je connais toutes les instructions écrites en sebelásku, que lorsque le matin est stoupnete devant le miroir et beaucoup plus de fois, le «j’aime» vous amènera au but. Mais, de la main dans le coeur: il ne vous aidera probablement pas si vous avez cent quinze livres, et nouveau pour les vieilles cravates.

 L’amour de soi plus que la formule magique de l’énergie que vous devez investir dans vous-même. Et avouons-le, la plupart des femmes ne sont pas établies. Nous sommes habitués à prendre soin de vos enfants, couples, parents, chiens, chats, animaux de compagnie et vybičováváme un travail évident et meilleur pour les autres pour prouver que nous sommes parfaits. Ils eux-mêmes, cependant, quittent les soucis du monde pour plus tard, parce que c’est comme vydržíme.

En fait, quand elle est autour de rozhlédnete, ce qui est sûr d’elle, mince et belle femme qui peut trouver du temps pour les femmes qui se rendent compte que pour se sentir mieux, il vaudra mieux vivre avec votre famille. Et la première étape de sebelásce commence en ce moment, a besoin de deux mois d’une manucure ou une pédicure. Par conséquent: continué. À partir d’aujourd’hui!

PENSÉE NOIRE ET BLANCHE

Pour avoir de l’énergie et être prêt à investir, vous devez trouver la cause, pourquoi cela n’arrive pas, alors pourquoi ne l’aimez-vous pas? Comme les petits enfants, bien sûr, ils aimeraient avoir, mais quand on doit venir en ce moment, on pense à soi-même, ça change. Par conséquent, l’un des outils efficaces, comment améliorer la relation avec soi-même, par exemple, la formation mentale, dans laquelle les programmes négatifs zbavujete du passé.

Un exemple concret: une personne qui pense être stupide. Il est, bien, face à la tâche, pour qu’il se souvienne, quand dans sa vie il a agi sagement, ou même l’esprit. La première réaction à cette tâche, vous pouvez le faire à la maison, comme d’habitude, mávnutí les mains et le fait que vykašlete tâche. Lorsque vous vous sentez en pratique, entraîneurs ou psychologue, le «besoin», en particulier, est généralement un choc. Vykrucují personnes que rien de cela, bien sûr, ne peut pas se souvenir, et si, dans ce cas, il vaut la peine de mentionner. Mais au fil du temps, vous comprendrez que la chose la plus stupide qu’ils font est de jouer, par leur propre stupidité. Et puis ils sont prêts à commenter le changement.

Malheureusement, plus souvent parce que la plupart des gens peuvent reconnaître leurs erreurs, seulement pour admettre qu’ils ont certaines caractéristiques. La société moderne, nous avons besoin qu’ils puissent fournir des médicaments plus rapidement et très bien: Nouvelle coiffure, nouvelle garde-robe, liposuccion ou implants mammaires pour la médecine esthétique clinique. «La vraie raison nelásky avec l’un l’autre, mais en fait, ne peut pas résoudre un scalpel ou un laser. La seule option est de l’ouvrir et de l’activer », explique Eva Marková, qui a récemment remarqué un autre phénomène dans sa pratique. Les femmes, at-il dit, refusant de prendre soin de lui-même est le moment exact où il veut être – seulement quand il doit être trop épais ou vieux, au lieu de dire qu’il est inutile d’essayer, et charají. Dans l’âme et dans le corps.

En koučky est le résultat en noir et blanc, de la pensée, qui entoure podsouva et les médias, qui, cependant, indique le journaliste américain Jamie Kat Callanová, qui a écrit récemment: «21. Cela dépend de nous une pièce envoie le message que vous prenez soin de vous à travers des exercices sains et équilibrés, une goutte de plaisir, puis des changements mineurs sont terriblement ennuyeux. Pourquoi nepočkat, neodkveteme complètement, puis aller à une grande opération? Ou pour trouver un régime magique? Ou embaucher un gourou de fitness? Et puis sortir dans le monde, extrêmement proménněná, mince, belle, belle comme dans un conte de fées dans le château!

LENTEMENT ET SUIVANT

Avec une mentalité «tout ou rien», c’est un problème qui ne mène qu’à un sentiment de malaise, d’insatisfaction et de croyances éternelles, qui n’est pas assez bon, pour ne pas dire parfait, qui vous empêche de vous sentir heureux  En bref, un cercle vicieux. Quand, disons, par exemple, beaucoup de zhubnete, à leur tour, naberete tous les livres en arrière, et doit donner une fois de plus dans la bataille, peut sérieusement ébranler leur amour-propre. Alors ne laissez pas schematům se métamorphoser rapidement, ne travaillez que sur les écrans de télévision. L’impact de la sebelásce et le sentiment que vous serez satisfaits exige que chaque jour puisse être. Cela se produit pendant la nuit, et ce sera le cas grâce à une opération qui peut donner des salaires půlroční.

Par exemple, en français, malgré ses dimensions physiques, pas à la fin de la beauté, pas d’inscription et des jeux épais, peut-être en raison de l’excès de poids, du corps après le bain nenamazaly, du lait ou des robes nekoupily que vous aimez. Parce que c’est ce sens. Même si vous n’avez pas la taille idéale, vous pourriez sourire le matin, si vous aimez vous habiller, et vous voulez faire quelque chose pour eux était encore plus heureux – et puis, peut-être même plus mince? Et même dans les moments où le partenaire de vie part, vous perdez votre emploi ou votre vie est sérieuse.

«Je parle de cette période, la grippe locale. Une semaine, deux ne le peuvent pas, mais vous savez aussi que ça ne finit jamais. Une femme qui en elle-même, cesse de s’occuper, en fait, proclame que tout le souci des autres. Seulement alors, quand il revient, découvre-t-il qu’il ne le savait pas jusqu’à maintenant. Que la personne la plus importante du monde, qui devrait se réjouir avec elle, et elle-même « , résume le spécialiste.

Alice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *