Avez-vous mal aux pieds? Peut-être que vous avez un mauvais coeur!

Avez-vous mal aux pieds? Peut-être que vous avez un mauvais coeur!

Noter cette publication

Cela semble un peu bizarre, mais c’est peut-être vraiment. Certes, beaucoup d’entre vous observent depuis de nombreuses années et il existe plusieurs maladies, malaises, très souvent, des douleurs dans les membres inférieurs. Surtout quand, au cours d’une promenade, ils kreve la nature et vous forcent à arrêter, il peut être le premier signe d’un handicap vasculaire počínajícího des artères des membres inférieurs.

L’invalidité vasculaire du membre inférieur est plus fréquente dans les groupes à risque, tels que les fumeurs et les diabétiques. Ce groupe à risque présente un risque plus élevé de problèmes de santé, tels qu’un infarctus du myocarde ou un accident vasculaire cérébral. Cela est dû au fait que ces patients souffraient auparavant de plus en plus du système cardiovasculaire dans tout le corps, et ce n’est qu’une question de temps, quand et comment cette maladie va se sentir.  Dans le domaine professionnel, l’inconvénient est désigné comme le saut de l’athérosclérose, ou comme un durcissement appelé des vaisseaux sanguins, qui a conduit progressivement à une «tamponnade» des vaisseaux. Il est très important que la forme de cette maladie a été découverte, ce qui aide à guérir. En pratique, il est parfois très difficile, car les symptômes de cette maladie ne peuvent pas être typiques et les changements vasculaires souvent avant les premiers symptômes de la maladie, qui peuvent être, par exemple, un infarctus aigu du myocarde.

Par conséquent, il y a un certain groupe de personnes qui ont cette maladie est plus rapide et les symptômes de la maladie apparaissent beaucoup plus tôt. Ce groupe comprend, en premier lieu, les patients atteints de diabète, un taux de cholestérol élevé dans le sang, les fumeurs, les patients hypertendus, peut-être avec la survenue fréquente de complications vasculaires dans la famille.

Varikosette: le prix, les opinions, les effets. Où l’acheter? Dans la pharmacie ou sur le site du fabricant?

Pourriez-vous demander pourquoi mon cœur est malade, quand mes pieds me font mal? C’est parce que c’est une maladie des vaisseaux sanguins des membres inférieurs qui n’est pas présente seulement dans le vide, mais très souvent avec des lésions vasculaires, aussi bien qu’avec d’autres organes, tels que le coeur, le cerveau ou les reins. . Par exemple, chez les patients présentant un durcissement des artères des membres inférieurs appelé ischémie, les membres inférieurs sont produits simultanément par des maladies du cœur, des vaisseaux jusqu’à 68%.

Cependant, il est important que les patients avec des lésions dans les vaisseaux des membres inférieurs soient significativement plus susceptibles de mourir d’une crise cardiaque que chez les patients sans la présence de cette violation. La situation est encore compliquée par le fait que la plupart des patients atteints de pathologie vasculaire des membres inférieurs n’ont pas de difficulté ou s’expriment très peu. Dans les années 2001-2006 était à la clinique, les médecins, en Allemagne, les études ont été réalisées des patients de plus de 60 ans, et constaté que cette maladie se produit dans 21%, et que ces patients ne sont pas traités correctement Il est très probable que c’est dans notre pays, où il est actuellement similaire à un fonds (projet MOËT).

Le principe de l’étude des vaisseaux des membres inférieurs, en plus de l’examen clinique, la mesure de la pression artérielle dans toutes les extrémités supérieures et inférieures et le calcul de la soi-disant ABI (indice brachial cheville), l’indice de la cheville d’épaule.  Dans des conditions normales, la pression artérielle dans les extrémités inférieures et un peu plus haut ou même, comme et dans les mains. Pour les patients, au contraire, et la proportion změřený moins de 1,0. Le pointeur ABI est une option très simple et prudente: l’atteinte vasculaire vasculaire des membres inférieurs, étude indolore et assez rapide (de 5 à 10 minutes même avec la préparation du patient). Si le patient a du mal à trouver (contrôle), il doit passer par une étude détaillée du système vasculaire et des études visant à déterminer le risque de durcissement des vaisseaux sanguins. Les sujets de recherche comprennent, par exemple, la détermination du cholestérol, du sucre et d’autres niveaux.

À l’heure actuelle, dans la tendance médicale à prévenir différents types de maladies, ainsi que le stress, la maladie, de prévenir ou de comprendre à l’avance, et donc, plus efficace et plus rapide à traiter. Il s’agit simplement d’une investigation qui découvre les origines d’AVC avec handicap dans les membres inférieurs et qui se démarque chez les patients à haut risque de développer des complications vasculaires de l’athérosclérose, et donc un risque accru d’infarctus du myocarde

En d’autres termes, la personne est aussi vieille que l’ancien système cardiovasculaire. Ensuite, si vous avez le sentiment de «pousser» la jambe ou la cuisse en marchant, le diabète ou même si vous fumez, vous pouvez avoir un risque plus élevé d’infarctus du myocarde dans la famille, laissez une recherche dans la cheville de l’épaule.

Alice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *