Comment un régime régulier peut-il aider pendant un régime?

Comment un régime régulier peut-il aider pendant un régime?

Noter cette publication

Peut-on manger de petites portions, ou seulement plusieurs fois par jour et nehubnete? Il peut être zakopaný chien – dans le cas de la perte de poids, devrait manger fréquemment, la satiété et la fraîcheur.

 Un régime régulier pour perdre du poids

Plusieurs fois il a déjà été dit et écrit, car il est nocif pour le corps humain le différent de la famine ou un régime alimentaire extrême et unilatérale dirigé à la consommation de certains types d’aliments. Cependant, selon eux, beaucoup de gens partent. Le moyen simple et efficace pour perdre du poids est une alimentation régulière, nutritive et variée. Seule la technique peut aider la plupart des kilos de Shazováním et maintenir le poids optimal.

N’ayez pas peur de manger

Premièrement, nous devons souligner que la nourriture ne devrait pas être votre ennemi, mais une autre. Il est sans scrupule et bien à manger, et aime manger et une quantité suffisante d’énergie. De cette façon, vous serez en mesure d’exercer votre corps, une bonne nutrition avec suffisamment de protéines, de glucides, de graisses, de minéraux et de vitamines, en un mot, toutes les étapes nécessaires à la vie des substances. Cependant, beaucoup de gens luttent avec la nourriture. Par exemple, ceux qui ont sauvé plusieurs fois toutes sortes de régimes, en principe, a peur. Ils ont peur de s’adapter à la nourriture, à la régularité, parce qu’ils croient qu’ils vont gagner. Profondément, bien sûr, les droits. En fait, seul un régime régulier, contrairement à l’expérience avec les régimes, est la façon correcte de perdre du poids et de maintenir un poids optimal.

Quand le corps stocke les actions

Le mécanisme de l’effet yoyo est déjà bien décrit et décrit. Dès que le prochain hladovku ou un régime radical (sans compter ce temps malsain et la composition des régimes unilatéraux, lorsque vous ne pouvez pas perdre les vitamines essentielles, minéraux et autres substances), mais peut perdre du poids grâce à cela, vous pouvez limiter drastiquement la calorie la consommation, mais cette méthode minceur plus tard šeredně rumsfeld.  Tôt ou tard, le temps vient où vous pouvez simplement dire que le hubnutím n’était tout simplement pas suffisant. Vous revenez à votre origine de la nourriture et à ce moment il y a un obstacle. Si la garnison d’un organisme reçoit une quantité suffisante de nourriture, elle le comprendra immédiatement. Que se passe-t-il si le nouveau venu mesure votre absence? Vous devez créer des réservations. Et ça commence à střádat. Le résultat est de plus en plus. Combien de fois pouvez-vous prendre du poids encore plus de kilos qu’avant de commencer un régime?

Une longue pause vybudí corps pour le carburant

Fonctionne régulièrement régulièrement dans les habitudes alimentaires. Si vous prenez de longues pauses entre les repas, vous devriez najitar le matin, et puis vous avez le temps jusqu’à la nuit, le corps est aussi effrayant. Je me souviens que ce n’est plus une concession d’énergie, et c’est pourquoi il veut que tout le monde préfère rester dans la graisse zásobního. Quand, après un certain temps najíte, le cerveau permet aux cellules du signal: tous gardent, se cachent. Qui sait quand, à notre tour, nous recevons des fonds supplémentaires. En raison de ce tlustnete, mais en fait, vous ne devriez pas manger beaucoup. Le corps, mais c’est à cause de la nutrition irrégulière qui essaie avec ce qu’il fait, de les traiter de la manière la plus efficace, c’est-à-dire avec son point de vue. En plus de cacher un jour de pluie, au lieu de spalovalo. Vous vous retrouvez dans un cercle vicieux, qui doit être brisé.

La transition vers un nouveau système prendra un certain temps

La recette pour perdre du poids n’est pas si difficile. Faites une alimentation variée et, en principe, mangez régulièrement, et c’est plus que 3 heures après. Idéalement, la relation entre les repas de 2 heures et 2 heures et demie, bien sûr, devrait être brève. C’est un individu, la question de quelqu’un, apte à faire des pauses entre les repas un peu plus de deux heures, et l’autre peut le gérer sans problèmes. Tu te verras. Oui, après plusieurs années de mauvaise nourriture najíždíte d’une manière nouvelle, n’attendez pas les résultats immédiatement. Le corps va simplement un peu avant le nouveau système de cuisine sžije. Avant d’arrêter de vous battre pour chaque calorie. Vous remarquerez que l’on est dans la gamme habituelle de la nausée et, par conséquent, est inutile pour le temps de crise syslit.

Avec vážením wait

Cette transition est bien imbriquée dans le poids. Il peut même être un peu plus puissant que parce que le corps est utilisé pour sauver et accumuler une journée sombre. Vous devez résister et essayer d’augmenter le poids devrait être un mois. C’est quand l’augmentation des poumons devrait vous faire peur, c’est une honte. Klaďte dans cette transition, l’accent est mis sur la qualité de son régime de composition variée. Juste pour ne pas éprouver des saveurs irrésistibles à certains types d’aliments, parce que votre corps reçoit des portions équilibrées. Nous voyons que les résultats au cours du repas ordinaire viennent progressivement.

Alimentation saine régulière et perte de poids

Peut-être que vous n’avez pas le temps de travailler régulièrement. Si vous avez besoin d’être en déplacement, ou n’avez pas la possibilité d’aller déjeuner dans la rue et avez besoin de quelque chose de rapide et que vous voulez avaler au bureau, certifiez que la méthode d’apprentissage fournit de la nourriture et de la nourriture dans des bocaux.  Nachystejte déjà à la maison, manger le matin: une pomme et pendant la journée, il devrait être du yogourt. Pour le déjeuner dans les boîtes, vous avez besoin de la salade de pâtes au poulet. Même si le bruit et l’agitation sebevětším, vous avez seulement besoin de trouver dix minutes de temps et un dîner à manger. Vous verrez que cela fonctionne. Il vaut la peine d’avoir dans le sac de produits, ce qui montre une alimentation régulière est nécessaire en cas d’événements imprévus. Quelque chose de mieux qui vous dérange, vous avez une barre de muesli avec des fruits.

Alice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *