Conseils pour perdre du poids: Comment perdre du poids à la maison?

Conseils pour perdre du poids: Comment perdre du poids à la maison?

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Comment perdre du poids à la maison Essayez-vous de perdre du poids, mais n’avez pas le temps d’aller à la gym? Nous vous conseillons comment vous pouvez perdre du poids et de la maison.

Nous offrons des conseils sur la façon de perdre du poids à la maison pour les meilleurs résultats à long terme. Lisez l’article complet sur la façon de perdre du poids dans votre maison, vous obtiendrez des conseils garantis, que vous pouvez ensuite essayer à la maison.

Comment perdre du poids à la maison?

Il est normal que vous appréciez la télévision et la star de cinéma ou un modèle. Peut-être, vous voulez avoir un moyen comme il est, ou vous voulez juste perdre quelques kilos, parce que vous avez aimé ce que vous voyez quand vous regardez dans le miroir, ou quand vous perdez du poids.

Apparemment, comme le modèle, vous pouvez vous rendre compte que beaucoup de temps et d’argent dans une formation spéciale sous la supervision de professionnels minceur, qui peuvent mettre de l’argent dans de nombreuses préparations amincissantes, pour l’achat de toutes sortes d’additifs alimentaires et autres. Mais franchement, le monde n’a pas assez d’argent et de temps.

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Les principes de base de la perte de poids, mais simple. Nepotřebujte de participer à la salle de gym cher, vous n’avez pas besoin de dépenser des milliers de couronnes pour la garantie de médicaments qui garantissent des médicaments pour la perte de poids. Presque le même résultat que vous pouvez réaliser et que vous avez à la maison.

Maîtrisez simplement quelques règles de base d’un régime sain et diététique. Maîtriser les habitudes régulières des exercices et, en plus, la part d’une détermination et d’une volonté forte

Commençons à perdre du poids à la maison

La base de la perte de poids à la maison est de préparer un régime et un plan d’exercice. Si ce n’est pas dans votre condition, avant de faire des changements radicaux dans votre alimentation ou pendant une séance d’entraînement, vous devriez consulter votre médecin C’est principalement les personnes âgées ou celles qui ont exprimé un excès de poids.

Dans ce cas, tous les casse-cous peuvent affecter leur état de santé. En général, cependant, vous devez d’abord écouter votre corps, pour l’aider, comme d’habitude, à donner des signaux avant que quelque chose ne se passe mal. Comme tous les autres, même dans la perte de poids, cela doit être fait prudemment. Sans excès, comme, par exemple, une sorte de «régime de famine», bien sûr, pas génial

Le menu de régime

En ligne, vous pouvez trouver une variété de calculatrices qui vous aideront à calculer la consommation de calories pour le corps (poids) et votre âge. Par conséquent, vous pouvez facilement déterminer la quantité optimale de calories pour maintenir votre poids. Et puis, prenez-le petit à petit, après chaque étape est de diminuer la quantité de calories.

La base est précise et une comptabilité détaillée de ce que vous mangez. Ayez toujours l’enregistreur sous la main pour enregistrer exactement le jour où vous rêvez. Et pour constamment évaluer et modifier votre régime alimentaire. Vous devez graduellement, limiter ou éliminer les graisses et les sucres simples.

Donc, ne pas frites, arrêter de combiner et de manger des bonbons, éviter les blancs, les gâteaux et les produits à base de farine blanche. Éliminer les boissons sucrées et commencer à boire de l’eau. Au contraire, dans l’alimentation comprennent les légumes, les fruits et les aliments riches en fibres. Sans viande, alors allez à la viande et le poisson.

Des mesures progressives, des changements dans le régime alimentaire, vous pouvez atteindre un grand succès. Nesnažíte mais perdre du poids dans quelques jours. Le fait que vous limitez fortement la consommation de calories, ou change radicalement vos habitudes énergétiques nepomůžete. Ces changements radicaux, la forte diminution de la quantité de calories consommées, soit nuire immédiatement à votre santé, ou zhubnete, mais ce sera l’effet «yo-yo» classique. Par conséquent, shozená kilogrammes après il y a un moment rapidement.

Exercice pour perdre du poids

La deuxième partie intégrante de votre perte de poids à domicile devrait être l’exercice. Pendant la perte de poids, vous devez travailler principalement dans des exercices aérobiques. Peut-être pas, mais seulement des exercices dans ce sens, comme c’est habituellement le cas. En principe, vous devez travailler dans n’importe quelle activité physique, que vous, pendant au moins 20 minutes augmente la fréquence cardiaque.

Conseils pour perdre du poids Comment perdre du poids à la maison Vous pouvez marcher, courir lentement, sauter la corde, faire de l’aérobic, danser, quand la télévision. Est-il possible de tirer pour un nettoyage en profondeur de votre maison, ou jouer à un jeu de mouvement (il est nécessaire avec les jeux Xbox avec Kinect). L’avantage de ces cours est que vous pouvez travailler à la maison et n’avez pas besoin de dépenser des milliers de couronnes pour un abonnement annuel à un gymnase.

Mais ce n’est pas seulement de l’exercice. Commençons par ces petites choses. Vivez-vous à un étage supérieur? Essayez d’arrêter de monter l’ascenseur, et au lieu de ces quelques étages à côté des escaliers. Conduisez-vous pour travailler dans les transports publics? Essayez de commencer à vous arrêter plus tôt et marcher le reste du chemin.

Aussi à la maison, vous pouvez acheter quelques exercices simples avantages. Ce pourrait être, par exemple, un vélo stationnaire, où ensuite essayer chaque jour pendant 20 à 30 minutes de voyage. Ou si vous avez des poids, avec eux, vous pouvez effectuer une série d’exercices que vous pouvez faire à la maison. Pas plus, ce qui arrête les voisins qui vivent près ou au-dessous de vous.

Une attention particulière doit être accordée à une déclaration unilatérale de l’exercice

S’il s’agit de réduire le poids, il ne devrait pas être pendant l’exercice, en négligeant toute partie du corps. Une autre situation, par exemple, si vous essayez de perdre du poids après l’accouchement et de se débarrasser du coussin d’insuline dans votre estomac. Il est logique de faire des exercices dans l’estomac.

Sinon, mais il est vrai que les exercices pour perdre du poids devraient être variés. Par conséquent, sans oublier les exercices auxquels participeront les différents groupes musculaires: bras, jambes, cuisses, mollets, muscles abdominaux, muscles du dos, épaules, avant-bras.

Basique pour la réduction générale du poids de l’uniformité et de l’équilibre. En plus de ces actions, qui activent la plupart des parties musculaires, telles que l’aérobic, le jogging, le vélo, c’est bien, un programme d’exercices comprend des exercices visant à la construction musculaire spécifique. Mais, progressivement, au cours de plusieurs exercices activant toutes les parties du corps.

Exercices à la maison, vous n’avez pas besoin d’aller à la gym

Ce n’est peut-être pas le cas, mais sa famille n’est pas meilleure que la précédente, la plus luxueuse. Juste quelques choses. Vous n’avez pas besoin de poids en métal, vous n’avez besoin que de deux bouteilles en plastique avec de l’eau (l’avantage est que vous pouvez ajouter de l’eau / soustraire et, par conséquent, réguler la charge). Des tabourets bas, à leur tour, peut-être pendant le passage, etc.

Hubneme une maison pas à pas

Comme déjà indiqué ci-dessus, zamřete votre régime alimentaire. La base est une réduction progressive du nombre de calories. Vous devriez réduire progressivement votre revenu actuel de 250 à 500 calories (il ne devrait pas être, mais un changement, mais progressivement, dans l’étape hebdomadaire). Réduire la consommation d’énergie de plus de 500 calories n’est pas bon. Cela conduirait à ce qui a également commencé à perdre de la masse musculaire, ce n’est pas le but.

Vous voulez vous débarrasser de l’excès de graisse. Tissu musculaire pendant l’entraînement et aide à brûler les graisses efficacement. En plus de la masse musculaire, bien sûr, vous ne voulez pas vous en débarrasser.

En outre, la diminution du revenu de plus de 500 calories est généralement, le corps réagit de sorte qu’après un certain temps, le nouveau poids commence de plus en plus. Il est préférable de choisir une action lente et progressive, mais avec un effet durable.

Les modifications apportées au système doivent être appliquées progressivement. Vous n’avez pas besoin de s’arrêter immédiatement pour manger du sucre. Il ne peut en traiter que quelques-uns, mais la plupart des gens déçoivent simplement qu’ils ne peuvent pas faire face à leur vie «sans sucre. »

La meilleure stratégie pour réduire / limiter progressivement la consommation totale. Par exemple, si vous buvez du café ou de la sladita, ou du sucre et ce qui suit. Mais essayez un cube, pour aller au milieu de l’os. Et tout le sac de croustilles salées ou cacahuètes ce soir à la télévision, troisième odsypte du sac dans un récipient et profiter seulement de cette quantité (souvenez-vous sac načatý quelque chose à nettoyer, qui n’a pas eu tous les après-midi dans les yeux).

La perte de masse corporelle est le jeu

Tous ces changements sont exactement évidents, mais au fur et à mesure que vous enregistrez vos exercices, combien de temps vous avez travaillé sur combien vous avez réussi à faire, combien avez-vous fait étirer une barre.

Profitez de la perte de poids comme un jeu. Essayez d’obtenir graduellement les meilleurs résultats pendant votre entraînement (augmentez le temps pour augmenter La perte de masse corporelle est le jeu le nombre de répétitions, augmenter la charge de travail). Ces jeux, s’il vous plaît, votre régime alimentaire. «La semaine dernière, j’ai pu rêver de 300 calories de moins par semaine, je vais essayer de répondre à 350 calories. »Et ainsi de suite tout de suite.

La perte de poids ne devrait pas souffrir, ce que vous faites à contrecœur. Cela ne marchera jamais. Cela devrait être très intéressant en soi. Si vous allez vous amuser, «perdre du poids», les kilos perdus sont tout simplement agréables à un «effet secondaire».

Alice

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