Conseils simples pour le soin des peaux sèches, grasses et mixtes

Conseils simples pour le soin des peaux sèches, grasses et mixtes

Noter cette publication

Vous décidez tous les jours, le matin devant le miroir, comment vous assurer que toute l’acné l’évite, les pores ressemblaient à des cratères ou à votre peau si népnula et nesvědila? Avec un tel combat de trapèze, vous apprendrez seulement quand exactement, vous pouvez déterminer si vous avez gros, sec ou mélangé. Si quelqu’un sèche et que l’autre a la peau grasse, cela dépend de la quantité de peau que le sébum crée. Quand c’est un peu, c’est la peau sèche, qui tend à la tension et les démangeaisons, l’espace mastnější sur le menton, le nez et le front se réfère à la peau mixte, et trop de graisse et donc d’acné, préoccupé par la peau grasse.

Peau sèche

La peau sèche n’a pas assez de protection contre le sébum, ce qui maintient l’humidité sur la peau. Puis, sur la surface rugueuse, peler, j. et des démangeaisons. Beaucoup de gens essaient de résoudre un problème de peau sèche, de temps en temps, ils promettent du pétrole. Mais ce n’est pas le meilleur soin.  La peau sèche est le désir et les besoins réguliers de l’approvisionnement en eau (8 verres par jour) et des crèmes qui contiennent de l’eau. Il faut éviter les rayons directs du soleil, l’excès de promašťování et přípravkům avec l’alcool et le parfum. Outil de réglage, qui contient de la silicone ou du collagène, pour éviter la perte d’humidité . La jeunesse de la PEAU: la peau est presque parfaite. Pores invisibles, grâce à laquelle il fonctionne sans heurt et de couleur uniforme. Le besoin d’aide, tout d’abord, la protection contre les rayons UV et les jours d’hydratation, est parfois un masque choyé.

VIEILLISSEMENT de la PEAU: douce et délicate, dépassant des vaisseaux sanguins. En outre, elle a des problèmes de bronzage. De la peau pour guérir la crème nourrissante à l’huile d’avocat, l’acide hyaluronique, ureou et extraits de protivráskovými.

La peau grasse

Cette peau produit trop de sébum, ce qui laisse les pores ouverts. La graisse et l’infection est l’équation pour l’apparition de l’acné. La peau abuse aussi de l’éclat. Pour ubezpečili de cela, si votre peau est grasse, il y a même sur les joues, répétez le test. Après un nettoyage en profondeur de la peau, attendez 20 minutes et appliquez sur la serviette. Si vous trouvez des taches sur presque toute la surface de votre peau grasse. Passer le nettoyage régulier de la peau à l’esthéticienne, car, en cas de destruction de l’intervention, ce ne sont pas des cicatrices.

 La jeunesse de la PEAU: Lutte presque toujours contre l’acné. Évitez la peau sèche et sévère, l’alcool, les nourritures grasses kremům ou le makeupům lumineux. Pour le nettoyage, essayez les médicaments avec de l’acide salicylique, qui nettoie doucement et progressivement la peau.

PEAU SENIOR: Ils sont moins sébum et affaiblissent les problèmes d’acné. L’avantage est que vous aurez moins de rides. L’inconvénient, d’autre part, est plus rugueux sur la surface de la peau avec de grands pores. Essayez les crèmes et l’eau en les purifiant avec de l’acide salicylique, qui adoucit et adoucit la peau.

Peau mixte

La peau qui est à la limite entre la graisse et la sécheresse. Certains experts croient que la peau est normale. Dans cette peau mastnější espace dans le nez et dans les environs, le menton et le front. Mazen La peau protège contre le soleil et les intempéries, mais elle a l’impression que la peau est trop claire et qu’un bouton apparaît parfois. Personne pour changer la terre, et donc pnou, démangeaisons habituellement šupinkatět. Il n’est pas nécessaire d’acheter un ensemble de odličovadel et crèmes pour les peaux grasses et sèches. Pour la combinaison de la peau sont les plus appropriés pour les médicaments qui sont capables d’absorber l’excès d’huile, mais ne dessèche pas les zones sèches, ce qui peut former des rides. L’élasticité des crèmes de la peau zlepšujte hydratačními en un jour avec un facteur de protection contre les rayons UV, il est nécessaire d’éviter les médicaments de sécheresse excessive tonizačními avec de l’alcool.

PEAU Jeunesse: Dans mastnější une partie d’une personne, appelée zone T, apparaît principalement des boutons enflammés – acné. Dans ce domaine, les pores sont dilatés, de sorte que le cuir à première vue ne fonctionne qu’avec de la graisse. Cependant, ne pas appliquer les médicaments qui rendent la peau aussi vysušují. De meilleurs médicaments hydratující.

 SKIN SENIOR: a des avantages et des inconvénients des deux types de peau. De ces acides, tels que les moindres rides dans la zone T, mais les rides apparaissent dans des endroits secs. Utilisez un cordon hydratant pour nettoyer la peau et renforcer les crèmes avec des vitamines qui peuvent régénérer la peau pendant le sommeil.

Alice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *