Etes-vous inquiet de la douleur dans vos jambes?

Etes-vous inquiet de la douleur dans vos jambes?

Noter cette publication

Pieds de soutien Les pieds supportent tout le poids de notre corps pendant toute la vie, ce guide n’est pas obligatoire pour aucun de nous, ce n’est pas une nouvelle. Cependant, tout n’est pas les pieds, alors, on s’en fout.

Cela se traduit souvent par une douleur et un gonflement dans les jambes qui peuvent ztrpčit, les activités quotidiennes et les cauchemars, en particulier la partie féminine de la population. Par conséquent, il faut du temps pour comprendre que c’est la logique de la réaction de notre corps, quand nous ne le faisons pas correctement.

Très souvent, généralement, la cause de ces problèmes d’insuffisance veineuse. Ses signes extérieurs sont la sensation de lourdeur dans les jambes, les jambes enflées, ou même les veines zdurel disgracieuses. Selon les statistiques, près de 70% de la population féminine, y compris les statistiques, sont des leaders explicites.

Dans les pays développés des pays industrialisés, son apparition, probablement due au mode de vie actuel, se caractérise par un manque de mouvement très souvent, une position assise prolongée ou, au contraire, un long garage lors de l’entraînement. Ceux qui souffrent de cette maladie comprennent le soi-disant travail sédentaire, par conséquent, banque úřednice, caissier en hypermarketech et très souvent même les gens qui travaillent dans un ordinateur.

Dans la deuxième catégorie, ceux qui font le travail dans cette salle, donc, serveuses, cuisiniers, vendeurs, coiffeurs, santé, infirmière, mais, par exemple, les dentistes. Son travail, cependant, nécessite, d’abord, pendant de longues périodes, souvent sans la possibilité de s’asseoir et de profiter des pieds ont besoin d’une pause, et deuxièmement, certaines professions, souvent liées à des charges lourdes zvedáním.

Ces personnes ont une transmission progressive de la pression veineuse et dans les petits vaisseaux et les capillaires. L’effet du gonflement des pieds, au fil du temps, peut même conduire à une mauvaise nutrition de la peau, ce qui entraîne une augmentation de la pigmentation, de la fatigue et même une légère cicatrisation des blessures. Dans le pire des cas, les problèmes ci-dessus conduisent à la création d’ulcères bercovéaux d’origine veineuse.

Les symptômes de la maladie d’anxiété

  • fatigue de la jambe
  • sensation de tension et de lourdeur dans les jambes
  • armure
  • crampes de nuit

Les symptômes désagréables augmentent inévitablement pendant la journée, lorsque les pieds indiquent que la charge de travail, en particulier un environnement, agit comme un catalyseur pour la détérioration de ces symptômes. Ils sont, en principe, une canette, un jour, d’autre part, cependant, il y a souvent des crampes nocturnes, qui souvent se réveillent après le sommeil. Chez les personnes ayant un travail sédentaire, il est normal pendant les vacances et les week-ends de faire pendant l’augmentation de l’activité physique, pour aider, ou la disparition de la difficulté.

Les symptômes de la maladie Pour exercer le pouvoir donc, la question de la possibilité de prévenir la fatigue et de contrôler la douleur dans les jambes. Bien que la perception de la douleur et la fatigue, un problème très personnel, les parties à la prévention de ces problèmes, un certain nombre de conseils.

Notre conseil

Un bain étiré soulage parfaitement la douleur

Un bain de pieds rafraîchissant et relaxant, mais il y a quelques règles à suivre. Začínejte l’eau froide pendant environ une minute, puis l’eau est chaude, environ une demi-minute. Bain pour avoir de l’eau froide à nouveau. L’un des moyens est bain de pieds střídavá à la fois dans vaničkách avec de l’eau chaude et froide. Un bon conseil pour dévisser une ogive d’une douche et diriger un jet d’eau, masser les veaux et svalovinu. Attention, évitez, cependant, l’eau froide et chaude, c’est la combinaison de troubles de l’approvisionnement en sang qui peut causer des problèmes.

Les jambes en l’air

Connu et prouvé, la recette pour la douleur et l’enflure dans les jambes, votre région: Allongez-vous et soulevez vos jambes, ce qui nécessite un soutien (par exemple, les murs). Il est bon de réconcilier les pieds pour qu’ils soient environ 30 cm plus longs que la tête, le fluide de l’œdème, de sorte que, peut-être, il sera plus facile de couler.

Massage avec des boules molitanovými

Le massage utilise habituellement un tel muscle et sera à vos pieds. Dans la plupart des maisons, ils trouvent toujours des boules de molitanové, le jouet préféré n’est pas seulement des enfants, mais aussi des animaux. Sur la balle, debout chodidlem et stlačujte à la terre. Peu à peu, si promasírujte chaque centimètre et skončete dans le  talon. Puis plusieurs fois poválejte le talon jusqu’à ce que le prstům et encore sur les pieds. Ce massage élimine non seulement les muscles du mollet, de la cheville et du tendon du pied et de la jambe, mais aussi la croissance.

Magasin de chaussures dans l’après-midi

Investir dans l’achat de chaussures de qualité et, peut-être, de faibles élastiques, qui agissent comme une prophylaxie contre l’œdème et les varices. Un bon conseil est d’acheter des chaussures dans l’après-midi, eh bien, à un moment où les jambes principalement oteklejší, ce qui signifie plus que. Sans doute, le problème de la préparation à la maison, même avec l’achat de papier assistant.

Debout sur une feuille de papier, transférez-le aux pieds de tout le poids, le crayon obtenir la ligne de la jambe et la forme finale de la tasse. Lorsque vous achetez, comparez comparer avec nákresem, nous pouvons voir, Si vous ne voulez pas acheter des bottes trop courtes, trop longues ou, au contraire, courtes. Si vous portez des orthèses, bien sûr, n’oubliez pas d’acheter, dans tous les types de chaussures, parce que ces appareils sont.

Dans botníku la plupart des femmes ne devraient pas manquer des chaussures pour des événements sociaux. Cependant, la bougie est concernée que son majitelku peut très potrápit, les transporter en conséquence, seulement les cas, la durée nécessaire. Astuce: lorsque les talons hauts, le maximum jusqu’à une hauteur de trois centimètres.

Rappelez-vous que si vous prenez vos jambes et régulièrement les meilleurs soins et soulagements, bien sûr, c’est rentable pour vous.

Alice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *