La peau sèche: la cause et comment la traiter?

La peau sèche: la cause et comment la traiter?

Noter cette publication

Ce qui provoque le dessèchement de la peau Les symptômes de la peau sèche souffrent de nombreuses personnes, quel que soit leur âge ou leur sexe. Même ceux qui préfèrent la peau grasse peuvent, à certains moments, présenter des symptômes de peau sèche.

Lorsqu’ils sont sélectionnés correctement, les cosmétiques et les soins appropriés peuvent faire des miracles. Soyez particulièrement patient.

Qu’est-ce qui provoque le dessèchement de la peau?

  • La peau pro-vieillissement sèche progressivement et perd le régime, les rides commencent à se former
  • Savon agressif, détergents et chlore: la protection naturelle de la peau
  • dans les cosmétiques qui contiennent de l’alcool
  • un excès de douche ou de bain, surtout pour se baigner dans l’eau chaude
  • dans le manque d’humidité – consommation insuffisante de liquides
  • en Estancia dans les installations de climatisation ou de chauffage central, la poussière et d’échappement
  • Par temps froid et venteux et faible taux d’humidité ou, au contraire, bronzer trop souvent
  • Le manque de graisses saines et de vitamines
  • pour tous
  • Peut être un symptôme de maladie rénale ou de diabète
  • oh, et last but not least – le patrimoine

Prenez soin de votre peau et de votre poitrine: essayez la meilleure crème pour les seins UpSize Crème !

Est-ce que votre peau est sèche ou déshydratée?

À première vue, il est difficile de reconnaître …

La peau sèche est très difficile à changer

La sécheresse de la peau est liée à l’insuffisance de la formation du sébum, zeltčováním les couches de la peau, puis napínáním et křehkostí. En outre, que ce type de peau est plus souvent héréditaire, on peut «faire» et sous l’influence de facteurs externes, životosprávou, la pollution de l’air ou la mauvaise conservation.

3 degrés de peau sèche

  1. sécheresse de la peau – une diminution de la concentration de l’humidité naturelle et une diminution de la capacité de la peau à forcer l’eau zapříčiňují sa poussée et sa tension
  2. en principe, la peau très sèche , on peut trouver dans la région des mains et des personnes âgées, c’est rugueux, des fissures, la création de ses écailles
  3. peau sèche d’atopicka est extrêmement vulnérables à la formation d’eczéma atopique, provoquant desquamation, démangeaisons, rougeur et inflammation de la peau

Quand est-il temps de voir un médecin?

La peau sèche peut être, dans certains cas, le premier signe d’une maladie de la peau počínajícího. Si l’état de la peau, même après une utilisation prolongée, les cosmétiques pour peau sèche et avec des soins appropriés ne s’est pas améliorée, il est nécessaire de consulter un spécialiste.

Peau déshydratée, vous pouvez facilement l’enlever

Une peau déshydratée mieux qu’elle ne peut rapidement revenir à la normale. Une peau déshydratée par rapport à une peau sèche migre très bien les crèmes les plus difficiles mastnější. Dans ce cas, la peau rugueuse fonctionne, est fatiguée et, souvent, il y a des particules, comme une faible teneur en eau.

Peau déshydratée, vous pouvez facilement l'enlever L’impact de la peau sèche sur la formation des rides

Avec l’âge, la peau devient progressivement mat, přecitlivělou, rugueux et dans chaque incitation négative réagit irritation et rougeur. Restez très court dans l’eau chlorée, dans le sauna, le solarium, dans le froid et la sensation désagréable de démarrage et d’irritation. Le principal problème réside dans le fait que la peau sèche manque de graisse et d’humidité. Et c’est la raison pour laquelle les rides se forment plus tôt que dans les autres types de peau.

10 types, comment prendre soin de la peau sèche

Chaque type de peau est spécifique et nécessite des soins différents. C’est pourquoi nous présentons les 10 types qui peuvent sauver le séchage de votre peau.

  1. Nettoyage à sec de la peau

Avec le nettoyage, n’exagérez pas. Deux fois par jour . Utilisez des médicaments doux et hydratants qui ne violent pas la couche protectrice de la peau et essayez d’éviter l’eau. L’huile dans les produits de nettoyage est une composition non raffinée et est conçu principalement pour les peaux normales et sèches. Dans les peaux très sèches, essayez l’approvisionnement en huile qui, dans une large mesure, hydrate la peau. Bien que cela semble paradoxal, mais l’eau sèche la peau. Il s’évapore rapidement et la peau reste sèche comme avant.

  1. La peau sèche est exposée aux virus et aux bactéries

Le mauvais choix de produits cosmétiques et la négligence des soins de la peau sèche peuvent rendre la peau non seulement de plus en plus sèche, mais aussi causer diverses maladies de la peau.

  1. Cosmétiques pour peau sèche

Mastnější crèmes à appliquer la nuit, le jour, sélectionnez et facile, crème hydratante. De bons produits qui contiennent des vitamines A (rétinol) et E des algues vertes et brunes, des céramides, de l’acide hyaluronique … En hiver, vous devriez utiliser à la place de la crème au beurre. Nedejte, attiré par la publicité ou les conseils d’un ami. La peau de chaque personne est différente, et chacun a besoin d’entretien. Évitez přípravkům cosmétique avec une teneur en alcool et, essayez des remèdes naturels, qui ne dessèche pas la peau.

  1. Peeling, n’est-ce pas?

Dans certains cas, oui, si la peau est morte de cellules et de particules. Grâce à l’exfoliation des cellules mortes de la peau sont supprimés, et crée un espace pour les nouvelles cellules saines. Peeling plongeant jusqu’à 2 fois par mois.

  1. La routine quotidienne d’une douche et d’un bain à remous

Bien que l’eau sèche la peau, vous ne devriez pas abandonner la vie quotidienne de l’âme. Tournez un bain dans le plus bas sous la douche avec de l’eau chaude. Si vous ne voulez pas abandonner les bains chauds, essayez au moins de réduire et ajouter aux eaux de bain olejíčky.

  1. Utilisation excessive de savon, gels de bain et détergents

Les gels de savon et de douche détruisent le mécanisme de défense naturel de la peau. La couche protectrice de l’épiderme se forme rapidement, mais crée de nouveau, mais avec une utilisation constante, la couche protectrice est progressivement diluée et la peau devient de la terre et de la saleté. Les plus appropriés sont les détergents basés sur l’âme et l’huile.

  1. Bonne consommation d’alcool et bonne alimentation

La peau est nécessaire pour irriguer non seulement de l’extérieur mais de l’intérieur. Dans la journée, boire au moins 2-3 litres d’eau. Remplacer les boissons sucrées avec de l’eau potable ou du minerálku. Le café ou le coca ne vous aideront pas, au contraire. Déshydratují le corps. L’état de la peau n’est pas seulement des cosmétiques, des médicaments, mais bon životosprávou. Assurez-vous de prendre suffisamment de graisses saines, que vous trouverez dans le poisson, ou peut-être un peu de poisson.

  1. Air extrêmement sec

Si vous passez beaucoup de temps à l’intérieur avec de l’air sec tous les jours dans la pièce climatisée ou dans la maison sèche, essayez les humidificateurs d’air.

  1. Bronzage intense et intense

Vous ne devriez pas arrêter de bronzer. Pour éliminer les produits cosmétiques de l’utilisation des rayons UV conçus pour le bronzage et après le soleil, consommez suffisamment de betakarotenu et buvez beaucoup de liquides.

  1. Tout

L’activation du tabac a non seulement un effet négatif sur la peau, mais aide également les fumeurs à l’utiliser. Aujourd’hui presque toute l’hospitalité et même offrir des locaux ou même interdire de fumer. Tous ont une grande influence sur la sécheresse de la peau et, par conséquent, sur la formation des rides. En plus du fait que votre peau, à première vue, sera mieux, elle fait quelque chose et pour la santé globale.

Peau sèche et éruptions cutanées

Bien que cette peau soit sèche et ne conduise pas à une surproduction de graisse, et dans ce type de peau, une éruption cutanée ou une acné peut apparaître. Il y a plusieurs raisons.

Même si la peau est sèche, ne faites pas trop avec maštěním. Pas étonnant qu’ils disent que Bien que cette peau moins, parfois plus. Cela s’applique même dans ce cas. Essayez de remplacer le plus mince, plus léger des crèmes grasses et la composition.

dans Essayez de changer le maquillage. Il y a des millions de produits cosmétiques sur le marché, et vous pouvez certainement trouver quelque chose de mieux pour votre peau. Trop de changements de médicaments fréquents ne sont pas recommandés. Donnez à votre peau le temps, si vous êtes dans un nouveau produit cosmétique, s’y habituer.

à Pročištěte votre corps et libérer les toxines. L’apparition d’une éruption peut être la cause de mauvais životosprávou ou des changements de životosprávě. En ce qui concerne les changements životosprávě, les éruptions cutanées et l’acné ne sont que temporaires. Donnez-leur le temps pour un traitement naturel, et en vain pour eux nezasahujte.

Alice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *