Le plus beau en un jour: le guide des soins de la peau

Le plus beau en un jour: le guide des soins de la peau

Noter cette publication

Parce que la beauté de la peau n’est pas l’essence de ce qu’elle peut donner, mais ce que vous faites pour elle. Avec notre guide, vous apprendrez à vous soucier C'est un certain moment de la journée de la peau dans différentes parties de la journée. Obtenez une peau parfaite en vingt-quatre heures.

C’est un certain moment de la journée

L’impact sur la qualité de notre peau, est une certaine heure de la journée. Le matin, le corps fonctionne différemment que la nuit. La circulation du sang est bonne, lentement, à midi elle fonctionne à pleine puissance, donc, mon visage est enflé et demain, et nous devons promaser, de sorte que le sang soit excité. Autour d’un dîner, la peau zčervenalá et de petits cathéters peuvent apparaître.

Et son impact et l’environnement dans lequel nous évoluons. Peut-être, frustrant, après la séance svačině le matin, sa peau brille sur le front, le nez et le menton. La poussière de nepudr. Non seulement parce que vous avez le type de peau mastnější. Il peut également affecter le stress dû à un mauvais environnement et à la psyché. Dodávejte hydratation de la peau pendant la journée.

Il est entendu que les salles de bureau avec climatisation, le stress et le travail acharné, ne seront pas avec notre peau «enchantée». Mais vous devez travailler. Naordinujte, mais la marche naturelle normale de la peau grâce à l’oxygène et la circulation-rose et lumineux, positif pour lui et le bord sportif des cellules et sans anti-vieillissement des médicaments nastartují à l’action et rapidement mise à jour.

Si vous apprenez à prendre soin de la peau du matin au soir, selon notre guide, à son tour, un pas de plus vers la peau parfaite. Et le reste de huit heures? Ils comprennent le rêve.

Les problèmes de peau les plus communs après un AVC? Opuhlo le visage, les yeux, les cernes sous les yeux, même après le sommeil několikahodinovém. L’erreur est d’utiliser autour des produits de la peau grasse car la peau est trop dure et, par conséquent, peut provoquer la formation de la vésicule biliaire et la rétention d’eau.

Que faire? Le gonflement du même après-midi de prévention. Oubliez les frites devant la télévision et l’alcool. Ceux-ci provoquent une rétention de liquide dans le corps et, par conséquent, un gonflement. Ce matin, dans les yeux et les environs, pour se rendre aux appartements de compresses fraîches ou de massage chladivým métal rouleau-que nanese crème avec des extraits de caféine prokrvujícími. Utilisez vos doigts et vos mouvements circulaires pour masser le coin interne de l’œil vers l’extérieur.

Le gonflement du même après-midi de prévention Peut-être que c’est exactement ce que vous êtes assis à travailler sur l’ordinateur et vous avez une première cigarette avec du café. Votre corps active l’alarme, perd de l’oxygène, les cellules ne peuvent pas respirer. Commencer à se battre avec zplodinami avec de l’air, de la fumée ou de l’e-smog des ordinateurs. Les radicaux libres sont nocifs et la peau est grise à l’ombre.

Que faire? Donnez-vous une tasse de thé vert. La recherche scientifique, si vous buvez assez (jusqu’à 10 tasses par jour), se développe dans votre santé. Le thé vert contient des substances minérales: le magnésium et le potassium, qui améliorent l’élasticité de la peau, évitent les allergies et les antioxydants, préviennent le vieillissement cellulaire.

Travaille actuellement pour la circulation sanguine et complètement. La peau est surchauffée, le cathéter est en expansion, ce qui est montré zecervanáním. Il commence à former plus de sébum, la peau mastnější l’apparence.

Que faire? Utilisez le cache-poudre vert ou jaune. Ces couleurs ont tendance à rougir et à unifier la couleur de la peau. Les minéraux en poudre dans le renforcement des vaisseaux sanguins fragiles, absorbe l’excès de sébum.

Si le matin a bu seulement une tasse de café et que l’eau contient de l’eau, le corps prend le liquide de la peau. Perdre votre, parce que le café et le thé noir odvodňují. La peau peut être irrégulière et en raison de l’irritation due aux démangeaisons de la déshydratation.

Que faire? Une solution rapide pour pulvériser sur le visage avec de l’eau thermale de la pulvérisation. Il paie pour l’avoir toujours sur lui. Peau osvěžíte et minéraux, calme les irritations dues au manque de fluide. Il maintient l’humidité sur la peau et la renforce. Il n’est pas nécessaire d’avoir peur de ce qui disparaît de votre maquillage, mais, au contraire, c’est zafixují. Et, bien sûr, à l’avenir, faites le bon chemin à boire. Dans la journée, vous devriez boire au moins deux litres nets d’eau. Surtout le matin et l’après-midi.

Dans la deuxième moitié de la journée, vous en avez déjà un, et votre corps se sent fatigué. C’est le fait que la teneur en sucre dans le sang diminue et se sent, même avec de la fatigue. Et c’est votre peau qui perd sa couleur fraîche et commence à montrer légèrement prověšovat.

Que faire? Tranquillement, malgré le maquillage des doigts vklepejte à la peau émulsion hydratante fine sérum. En outre, les pores de la peau à ce moment sont ouverts, et il est également temps d’utiliser des médicaments anti-vieillissement. Ils auront le meilleur effet.

Vous êtes déjà à la maison, votre peau est sale et stressante. Après une longue journée consacrée à la peau, repose la graisse et la saleté de la journée. Maintenant, commencez avec ce mélange pour créer des radicaux libres, qui irritent la peau.

Que faire? De retour à la maison, nettoyez soigneusement le visage, le cou et le décolleté. La peau commence à respirer et à se régénérer. Le visage le plus rapide avec du maquillage, du sébum et de la saleté, moins de dégâts. Si vous allez au théâtre, ou dans un endroit, odličte, puis appliquez la crème et le maquillage à nouveau. L’avantage est que l’osvěžíte et le nouveau maquillage seront meilleurs. Après odlíčení appliquer une crème de nuit sur la peau.

La nuit est le meilleur moment pour la restauration de la peau. Les cellules peuvent récupérer en silence, mais vous devez réserver suffisamment d’humidité. Pendant le rêve de la tête assez rapidement l’évaporation de l’eau, surtout en hiver, quand l’air přetopených la caméra sèche.

Que faire? Profitez de la nuit, la capacité de la peau à absorber et à utiliser des composants protistárnoucí dans les crèmes, et est sans facteurs de protection SPF. Ce zalezete sous le couvre-lit, pilules spolknet d’acides gras oméga. De la peau, il aide à la récupération. La nuit, vous devez prendre des médicaments avec Profite de la nuit Acides et rétinol. Accélère l’exfoliation des cellules mortes. La lumière du soleil n’est pas recommandée.

Tout au long de la journée, la peau de la tête est composée de sébum ainsi que de la poussière accumulée et des résidus de médicaments à placer. Pendant le sommeil, lorsque la peau zpoti, toute cette combinaison provoque une irritation et le matin, vous pouvez découvrir dans les pellicules des cheveux.

Que faire? Lavez vos cheveux la nuit, avant d’aller au lit, et propláchněte est de l’eau froide. Ne dors pas, mais avec une tête humide. Dans la nuit des temps, la peau crée sa propre cire protectrice.

Alice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *