LES JAMBES INFLUENÉES ne sous-estiment pas, elles peuvent être un symptôme de maladies mortelles!

LES JAMBES INFLUENÉES ne sous-estiment pas, elles peuvent être un symptôme de maladies mortelles!

Noter cette publication

Problèmes striés Il efface l’esthétique, désagréable, douloureux et peut être un symptôme d’une maladie grave. Il est marron des extrémités inférieures.

L’œdème est formé à la suite de l’accumulation de liquide dans l’espace intercellulaire des tissus mous. Raisons pourquoi cela arrive beaucoup Dans le cas des membres inférieurs sont les causes les plus courantes de problèmes avec le système de veines lymfatickým, les accidents et l’état post-traumatique, les problèmes cardiaques, les maladies des reins ou du foie, peut-être, ne s’applique pas la thyroïde.

Problèmes striés

Gonflement résultant de problèmes de zásobením veineux des membres inférieurs, caractérisé par le fait que les deux membres inférieurs simultanément ou également.

Les raisons qui peuvent défendre la détérioration du flux sanguin dans les veines des membres inférieurs sont plus. Avec la thrombose veineuse profonde on peut appeler, la lésion ou trop étroit, probablement d’autres déclarations qui gênent la libre circulation du sang.

Les raisons chroniques sont plus souvent l’insuffisance veineuse, c’est-à-dire les veines variqueuses, communément appelées veines variqueuses, et la trombotomie chronique qui ferme l’eau de surface ou les veines profondes. Moins commun, mais plus grave est la cause de la tumeur ou l’élargissement pathologique des ganglions lymphatiques dans la région pelvienne ou de l’aine, ce qui provoque une pression sur les vaisseaux sanguins des membres inférieurs.

Le gonflement résultant de la détérioration ou de l’apport sanguin est généralement léger, souple et peut être douloureux à la palpation. Dans le membre affecté, il se produit en raison de la vascularisation faible même jusqu’à ce que la couleur change.

Le gonflement des extrémités lors de la thrombose est essentiellement unilatéral, la palpation peut être douloureuse, spontanément sévère et tend à augmenter. Souvent nasedá dans la dernière publication traumatique de l’état, znehybněním membres ou apparaît après un long voyage, quand il est dans l’impasse de la circulation sanguine du système veineux.

Gonflement lymphatique

En outre, le système veineux peut gonfler les jambes peut être due à une mauvaise fonction du système lymphatique. Si ce problème se produit un gonflement des doigts et des orteils, qui à ce moment-là, progressivement, tout aggrave et les pousse à partir de l’extrémité inférieure. La tumeur à la palpation, les disques de caoutchouc et nebolestivý. La caractéristique de ce type de cancer est quelque chose que même le mode sommeil améliore grandement votre état.

Le gonflement résultant d’un dysfonctionnement du système lymfatickým peut être lié à des anomalies congénitales ou des dommages aux vaisseaux lymphatiques, qui peuvent survenir dans des maladies infectieuses, telles que les roses (érysipèle), ou après l’accident.

Les PATTES DE LENFLURE ne sous-estiment pas, elles peuvent être un symptôme de maladies mortelles! Le traitement du cancer du système lymphatique au total, le traitement, la condition va considérablement améliorer, ainsi que le massage des membres ou lymfodrenáže. Le traitement peut commencer après un examen approfondi, qui définit clairement, provoque un problème d’œdème dans le site, les veines, le système lymphatique, est une combinaison des deux. Lorsque les problèmes peuvent affecter le cœur ou les reins

Le gonflement des membres inférieurs peut être dû à plusieurs grandes difficultés en cas de maladies organiques. Dans le gonflement, en particulier autour des chevilles, il peut se produire à la suite d’une maladie cardiovasculaire. Dans ce cas, un léger gonflement se produit aux deux extrémités et se détériore pendant la journée, le plus souvent la nuit. La nuit, le mensonge contre le gonflement est parti.

Par conséquent, comme dans les reins, lorsque la tumeur se produit en raison d’une carence en protéines, les patients rénaux perdent. La tâche de la protéine est de contenir le liquide dans les vaisseaux sanguins, et si cela ne se produit pas, le liquide pénètre à travers les parois des vaisseaux sanguins et s’accumule dans les tissus mous. Il y a d’abord un gonflement des membres inférieurs, et il se forme graduellement un gonflement des tissus du corps. Cette forme sévère d’œdème professionnel povšechného est appelée anasarka.

Où est le problème?

En cas d’œdème des membres inférieurs, les causes du gonflement doivent toujours être connues en premier. Si c’est des lits avec matelas orthopédique, le cas, ou si le problème est lié à la maladie interne totale. Si cela conduit à l’apparition d’un œdème et que ceux-ci se reproduisent, il est conseillé de consulter un médecin, qui vous proposera la procédure.

Cela signifie que la méthode appropriée de l’étude est recommandée, par exemple, une échographie des vaisseaux dans les jambes, des tests sanguins, peut-être d’autres enquêtes, puis la collecte et le traitement approprié. En cas de questions ou si vous voulez podrobnějšího de l’étude, le patient peut être dirigé à l’intérieur de l’ambulance, en équipement cardio-angiologique sur le lieu de travail, ou en dermatologie ou en orthopédie. «Křečáky», ou varices des membres inférieurs

Les symptômes des varices de la maladie veineuse chronique. L’insuffisance veineuse est montrée, par exemple, mravenčením, bolestivostí et le gonflement ou les taches disgracieuses du tissu sous-cutané des extrémités.

Les varices sont la cause la plus fréquente d’œdème chronique des membres inférieurs. Son apparence est liée à un dysfonctionnement Varices des symptômes žilních les soupapes de la surface du sang dans le système des veines, qui aident la pression artérielle odkysličené contre la force de la gravité vers le coeur.

Cas de dysfonctionnement žilních vannes sanguines dans les veines commence à městnat, à l’avenir, les veines se dilatent, créer la ceinture et causer de nombreux problèmes. Au risque des facteurs suivants: Prédisposition génétique, surpoids et état prolongé, chez les femmes pendant la grossesse, le poids du fœtus comprime les veines du bassin.

Dans la prévention des varices, un mode de vie sain et une bonne carrière. La médecine moderne offre de nombreuses options, comment soulager les jambes avec des varices. Vous pouvez utiliser la reproduction kompresivních, l’application de gels et de crèmes, il y a aussi des médicaments ou des suppléments, renforce les parois des veines, bien sûr, peut avoir fait l’ablation chirurgicale de la veine.

Alice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *