Les meilleurs trucs et astuces pour perdre du poids rapidement

Les meilleurs trucs et astuces pour perdre du poids rapidement

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Vous voulez perdre quelques kilos, améliorer votre ventre, vos cuisses, vos fesses Astuce # 1 établit un objectif clair Ou avez-vous seulement un bon chiffre? Plus de perdre du poids dans un maillot de bain, après les vacances ou pour perdre du poids après l’accouchement?

Nous avons choisi pour vous le meilleur classement des meilleures recommandations rapides et efficaces pour la perte de poids. Vous devriez attirer l’attention sur les recommandations et les conseils sur la façon de perdre du poids. Essayez-le et vous verrez qu’ils fonctionnent vraiment.

Astuce # 1: Établir un objectif clair

Après plusieurs jours de minceur neutápěli dans les sentiments de désespoir et de frustration, d’installer, avant de parler de la maigreur un objectif clair. Par conséquent, cela doit être quelque chose de spécifique. Et ce qui peut être mesuré et contrôlé. Ce n’est pas juste « Je veux être maigre » , ou «Avoir plusieurs niveaux, comme avant d’être enceinte» . Cela devrait être quelque chose de brillant = «zhubnu 5 kg», «shodím 10 kg», «je vais devoir jusqu’à 10 centimètres de moins», etc.

Astuce # 2: Vous devez avoir une idée de ce que vous mangez

Beaucoup de gens pensent qu’en fait, pas beaucoup d’entre eux, ce qui est relativement sain, et ainsi de suite selon Destiny, ils essaient de transcrire exactement toute la semaine tout ce qu’ils ont mangé. Il n’y a aucune raison pour que vous changiez vos habitudes alimentaires, il sera temps plus tard.

Alors que vous ne notifiez pas ou les tableaux sur votre ordinateur, enregistrez tout ce que vous avez mangé. Cela, dans la mesure et la perfection, même approximativement, quand. À la fin de la semaine sur cette montre, et avec l’aide de quelques kalorických la table, vous pouvez calculer la quantité de calories, lipides, hydrates de carbone, etc., que vous avez. Peut-être serez-vous surpris de ce qui a vraiment été.

Astuce # 3: Savoir, il y a régulièrement

Peut-être, vous avez beaucoup. L’école, le travail, les devoirs Un régime régulier, mais c’est très important. Si votre corps n’est pas un flux continu d’énergie, alors créez les existences à un moment où  » La terre  » . Une alimentation régulière plusieurs fois par jour (idéalement, c’est 5 petits repas), permet de maintenir dans le corps la réserve d’énergie nécessaire. Vous n’aurez pas à le torturer se sentir affamé ou à la recherche de mnasná, votre corps ne sera pas nécessaire si l’accumulation intense de graisse.

Astuce n ° 4: Planification du menu

Lorsque la perte de poids ne doit pas dépendre uniquement d’un régime alimentaire. Simplement, si vous commencez à planifier un régime. Si vous avez préparé par le régime, il ne prendra pas «Tapé» , ne mange rien, même plus de nourriture que ce que vous attendez. À cet égard, à la fin, sur la base du même régime krabičková. Manger un régime n’est pas quelque chose de lourd. En outre, vous aurez l’occasion de combiner une variété de plats et une sélection de produits alimentaires.

Astuce # 5: Découvrez ce que vous mangez

Lorsque vous achetez, regardez le contenu nutritif et calorique de la valeur. Peut-être, vous serez surpris. Même certains produits «légers», «sans matières grasses» et autres «régimes potentiels» contiennent une grande quantité de sucres (ou, ce qui est pire, des édulcorants artificiels) et des calories vides. Beaucoup de gens font l’erreur quand la perte de poids inutile souffre de la faim. Selon l’équation, un peu de nourriture = perte de poids rapide du corps. Mais ce n’est pas le nombre, en termes de produits, qu’il contient vraiment.

Astuce # 6: Arrêtez de boire des boissons sucrées

La demi-bouteille de Coca-Cola contient environ 210 kcal (soit 900 KJ) et en même temps environ 12 morceaux de sucre. Beaucoup mieux pas Кофола. Ce 0,5 litre de 162 kcal (680 kj) et 40 g de sucre (environ 10 cubes). Même le jus normal à 100% d’orange contient un demi-litre de 220 kcal (soit 940 kj) et environ 10 à 15 morceaux de sucre.

Et juste le fait que vous arrêtez de prendre des boissons sucrées, des boissons gazeuses, des jus de fruits, des boissons aux fruits, des jus de fruits et des sirops chaque jour, vous pouvez économiser plusieurs centaines de livres, des calories et beaucoup de sucre. votre ventre, vos hanches ou vos fesses.

Astuce n ° 7: Arrêtez TV ou ordinateur vysedávat

Combien d’heures par jour as-tu devant l’ordinateur ou devant la télévision? Et si au moins un tiers de ce temps est consacré à autre chose? Faire une promenade, faire du jogging, gym. Toutes les personnes (même celles qui n’essaient pas de perdre du poids) doivent avoir au moins 1 ou 2 heures par jour plus un mouvement actif.

Et, comme le mouvement actif, ce n’est pas important, c’est que vous êtes assis dans la voiture et conduire ou voyager en train / bus / tram. Quand vous êtes fatigué de faire du sport ou de courir, au moins, vous commencez à marcher. Important dans chaque étape.

Astuce # 8: Au lieu de la farine blanche solide

Dans la mesure du possible, essayez de limiter la farine blanche et les produits à base de farine blanche (pain, pâtes, raviolis, etc.). Au lieu de farine blanche preferujte celozrnnou. Tp contient beaucoup plus de fibres, de vitamines et de nutriments. Acheter des pâtes faites de farine de blé. Mangez le pain entier. Et gardez à l’esprit que le pain «noir» n’est pas le même que «le grain». » Tandis que dans la boulangerie prendre blanc, la farine, ajouter la coloration du caramel, et la montagne nasypou un peu de «grain», n’est pas encore fait celozrnnou un rouleau.

Commencez à prendre les escaliers Astuce # 9: Commencez à prendre les escaliers

Arrêtez de prendre l’ascenseur et allez honnêtement dans un escalier. Si vous habitez dans le grand bâtiment avec un ascenseur ou travaillez dans un immeuble de bureaux avec un ascenseur, apprenez à marcher dans la cuisine. En descendant les escaliers, la consommation d’électricité est de 0,63 kj pour 1 kg de poids corporel (en marchant lentement sur la route seulement 0,12 kj / 1 kg). Par conséquent, si 4 fois par jour vyšlápnete certains plats, vous pouvez brûler jusqu’à 1000 kj paquet (4x5minut x 80 kg de poids)

Astuce n ° 10: Mangez beaucoup de soupe et de salade

Vous voyez, il y a des soupes et des salades régulières. Ces plats peuvent être courageusement zasytit et contenir beaucoup moins de calories que les soi-disant «plats principaux». Si pour le dîner, pour donner la première soupe ou la vaisselle vous devez donner une grande salade de légumes, vous verrez ce que vous rêvez et la moitié du repas principal.

Astuce n ° 11: n’abandonnez pas au début de l’échec

Vous essayez de perdre du poids et non? N’abandonnez pas après le premier échec. La perte de poids veut du temps, si la migration de vos habitudes alimentaires, si vous allez avoir un peu plus de mouvement, inévitablement avec le temps apparaîtra. Quelqu’un qui vient de  ils ont besoin de quelques semaines, d’autres peuvent prendre une demi-année ou plus. Désespoir, si pendant la minceur, le poids commence à croître.

Cela peut être dû à un exercice régulier. Une partie de la graisse devient un muscle. Et les muscles ont une densité plus élevée que le poids total plus le tissu adipeux. Consommation, mais aussi plus d’énergie. Ne vous découragez pas et continuez à lire. Les résultats viendraient.

Alice

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