Régime pour perdre du poids rapidement

Régime pour perdre du poids rapidement

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Dans cet article, vous ne serez pas spécifique à un régime pour perdre du poids rapidement. Je vais décrire seulement les principes de ce régime, vous pouvez vous déterminer. Pour toi, ça.

Perte de poids rapide: un processus qui n’est pas recommandé, si vous avez vraiment des raisons médicales sérieuses. Cependant, c’est un processus dans lequel le corps applique la ligne de stress. Si zhubnete rapidement, sans aucun doute, n’a pas le temps de définir et maîtriser un nouveau mode de puissance.  Le résultat est qu’après une perte de poids, l’homme revient à ses vieilles habitudes et encore přibere. Pendant la perte de poids lente dont vous avez besoin, peut-être même un an ou deux, mais de nouvelles habitudes sont créées (alimentation, sport …) et probablement déjà là. Après une perte de poids rapide, votre psyché ne s’adapte pas à une nouvelle identité. Dans le miroir, vous voyez une autre personne et cela peut causer des problèmes. Il n’a pas besoin de si vite, pour déterminer, avec un nouveau design et un nouveau style de vie. Changements rapides de hubnutím dans le corps de beaucoup de paramètres. Surtout si le patient prend des médicaments associés à l’obésité (pression, taux de cholestérol, diabète et autres) pour la minceur cela va changer. La demande pour la dose de médicament peut rapidement changer, et différents problèmes en découlent.

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La motivation pour perdre du poids rapidement, généralement, probablement, la plupart du temps est associée à l’impatience. Ou est-ce une raison?

Jamais, vous devrez perdre du poids en raison de l’opération. Ce n’est pas parce que l’obésité aggrave certaines maladies. C’est une perte de poids rapide justifiée. Les avantages associés à l’utilisation de hubnutím pour la santé, sont meilleurs que les risques possibles pour la perte de poids. Parfois, le désir d’obtenir des résultats rapides, juste de l’impatience. Je recommande que vous ayez résisté. Si vous voulez dès que possible aller à la plage dans une nouvelle image, c’est votre souhait. Apprenez à gérer vos désirs et à y faire face. Qu’est-ce qui se passe si après avoir perdu du poids, vous trouvez que vous avez des semis et makovníky?

Parfois, c’est pour viser le plus rapidement possible pour perdre du poids de la probation. Vous avez besoin d’une petite amie veut perdre du poids avant le mariage. Dans sa durée. Il y a aussi une règle extrêmement risquée, qui met fin au temps, se termine et la motivation pour perdre du poids. Et avec un bon équilibre la mariée est produite en quelques mois, la saucisse. Pourquoi tant d’enregistrements? Donc, si vous insistez sur un processus d’éclaircie, voici quelques conseils. Calculez la hauteur, le poids et l’âge que vous devriez manger. Pour servir de calculateur IMC. Ceci calcule les nombres bruts. Je sais qu’ils sont doux et petits přiškrcené. Alors, développons. Et très gros! En général, la perte de poids, je le recommande est d’environ 8300 kj composé de 90 grammes de protéines, 250 grammes de glucides et 70 grammes de matières grasses. Limiter la graisse de 70 grammes par jour à 50 grammes par jour. Fait un jour à la dose d’énergie, il peut réduire d’environ 1140 kj. À court terme, vous pouvez prendre 40 grammes de graisse par jour, et ainsi «gagner» environ 1500 kj. Ce qui se produit? Avec les 8300 kj, il y a environ 7000 kj, mais la plupart des nutriments dans la nourriture, mais. Le résultat doit être le genre d’effet que vous serez satisfait, engagé n’aura pas de désirs et goûts après sladkostech et en même temps dans le corps, l’énergie appropriée créée moins de Hubli aussi vite que possible.

Mais attention, si vous avez une famille žlučníkářům

Réduire la consommation de graisse jusqu’à 50 grammes par jour ne devrait pas être un problème. Mais plus profondément, n’y allez pas. Parce qu’il limite fortement les graisses dans l’alimentation, la vésicule biliaire n’a aucune raison de produire plus de bile. Dans une telle situation, vous risquez de créer des problèmes. En particulier, si dans une famille, vous avez plus d’ancêtres qui ont déjà eu des difficultés žlučníkem, préfèrent neškrtejte graisse. Ou, au moins, tous les jours le matin pour manger une cuillère à café d’huile d’olive ou quelques noix. Par conséquent, cela mène à ce que la vésicule biliaire doit faire.

Le bon type de graisse préfère la santé

Sans graisse, graisse La graisse animale au moment de la minceur ne convient pas avec la graisse est facile de former des actions. En outre, pour la santé du corps entier, vous devez boire d’autres types de graisses saturées qui ont besoin de limites. En particulier, les acides gras oméga-3 devraient fournir et peuvent être jedením d’aliments végétaux, l’huile d’olive et l’huile de colza. Parfois, vous pouvez manger du poisson mastnější, des sardines. Mais petit

 Je sais même que gros živočišném contient ce «bon» dossier. Cependant, très peu. Ensuite, il faut donner la priorité à cette matière grasse qui contient le «bon» et le «mauvais» aussi peu que possible. C’est le développement de la nourriture est un problème. En raison de la nécessité d’éliminer complètement les graisses animales, le beurre, la crème, les fromages, la viande, les œufs, les jaunes d’œufs et tous les types d’huiles conventionnelles sont non-fumeurs. Vous pouvez manger des protéines, des poitrines de poulet, et c’est principalement le règne animal. Peut-être, parfois, quelques grammes de fromage.

Les aliments avec si peu de matières grasses ne sont pas aussi attrayants, alors vous devriez chercher des façons de préparer les aliments que vous pouvez consommer. Ce n’est pas juste, si vous n’êtes pas un leader. Par conséquent, il sera plus facile lorsque le régime zjednodušíte à un minimum absolu. Pouvez-vous imaginer ce qu’un morceau de pain avait mangé comme nourriture? Ou un bol de soupe? Ou des spaghettis avec une goutte d’huile et une cuillerée de parmesan? C’est une cuisine qui fonctionne très vite, ou même la cuisson n’est pas nécessaire. pour que:

Commençons par une nourriture simple et fadim

Pour le petit déjeuner, vous pouvez avoir du porridge. Faire cuire environ 100 grammes d’avoine dans l’eau. Ajouter une cuillère à café de cannelle, vous pouvez adoucir Stevie. Rien d’autre pour lui n’a pas besoin de donner. Fini. Hacher un morceau de pain avec du saumon. Pour le déjeuner, moins un morceau de ragoût de poitrine. Compote pour qu’il y ait du jus dans les grains de riz podlití. La nourriture n’est pas nécessaire ou grosse, pour l’éliminer. Riz, vous pouvez ajouter une cuillère à café d’huile d’olive.

Dans l’après-midi, boire de la nécessité de marcher longtemps et une fois terminé, vous pouvez placer devrait être frais, pain à grains entiers. Vous avez besoin d’un rouleau Si vous êtes allé en ville, vous l’achetez sur la route. Je ne sais pas, comme il l’a fait remarquer, mais du pain sans rien. Le goût est très agréable, quand il est frais. Pour le dîner, vous pouvez donner une assiette de soupe aux lentilles. Uvaříte les lentilles, ajoutez un peu de sel …

Ensuite, vous pouvez manger dans une journée

  • Soupe de légumes minceur avec un morceau de pain.
  • Spaghetti aglio olio. Petit olio, je préfère ajouter de la saveur, si vous avez un peu de bouillon.
  • Salade de légumes
  • Porridge comme l’avoine
  • Crème Brokolicový, des rouleaux entiers
  • La maison des barres protéinées

Ces plats à cuire rapidement et peu d’ingrédients. Comment cela a-t-il un avantage?

  • Ne vous inquiétez pas, avec la préparation
  • Vous gagnez du temps
  • Pour calculer l’énergie va vite
  • Vous achetez dans un magasin
  • En général, le prix total attractif (par rapport à la bouillie alimentaire)

Et quand ils ont déjà économisé beaucoup de temps et d’argent, cet argent reste fidèle au légume. Avant chaque repas, vous pouvez pochrúmajte une carotte, ou quelque chose qui sera à portée de main.

Moins de nourriture, mieux

Parce que, si vous ne mettez pas les trous dans la cuisine, vous avez plus de temps. Navyče se déplacer autour du poêle n’est pas bénéfique pour perdre du poids. Parce que, si quelque chose ochutnávate, vous ne perdrez pas de poids. Aussi, si vous mangez de la nourriture, je ne dirai pas, pour ce goût. Je ne veux pas donner Duplo.

Le dernier avantage est que si vyrobite de nourriture spéciale pour vous, sa valeur. O odhadujete. Et ce sera exact de la partie. Si uvařím croupion, je ne sais pas combien de temps je vais passer. Pas plus. Comment pourrais-je continuer à aimer ajouter pahltnosti, je n’ai rien! Et c’est une façon de vous protéger contre l’obésité et přibíráním.

Soustřeďujte fait attention à ce que vous voulez réaliser

Bouillon toute la journée? Zodbit alimentaire? L’affaire, comme des gemmes sur une assiette et ils disent déjà que tout est un rêve? Faites-vous attention à la consommation de votre riche papa? Êtes-vous en visite rapide? Écoutez cette conférence sur le sujet de la minceur? Faites-vous attention à votre consommation d’énergie?

Devinez quelle stratégie serait la plus efficace. Certains plats sont interchangeables. Je sais que nous avons 3 repas principaux + rafraîchissements.  Si cela vous convient si tranquillement et ainsi de suite. Je stravuji d’être environ 5 plats, qui sont très similaires énergétiquement. Tous les repas peuvent manger à tout moment. Vous pouvez manger trois repas par jour. C’est plus pratique. Mais alors vous avez de longues pauses sans nourriture, et vous devez respecter. Pas ce qui entre dans zobnete. La formation sera votre arme à feu. Même si la perte de poids de régime de base, les sports peuvent assez de choses pour les aider. Ça doit être un sport ça.

En toute sécurité, nous voulons qu’il favorise la santé et non le transport à l’hôpital ou au crématoire. Efficace, nous voulons faire le moins de temps possible pour obtenir le maximum d’avantages. Exercice aérobique minceur idéal. Aktivovatelný: nous voulons du sport, que nous ayons une opportunité. Cela n’a pas de sens de commencer quelque chose de très, après quelques semaines et ainsi de suite. Ça devrait être quelque chose qui tue l’année. Adapté, votre corps a des besoins spécifiques, le sport doit respecter. Le jogging ne convient pas aux personnes souffrant d’obésité. Si vous avez des problèmes avec la colonne vertébrale, il ne devrait être pratiqué sous la direction de culturistes et autres. Compensation: si vous le pouvez, amusez-vous, vous devez compenser ce dont le corps a besoin. Si vous avez des problèmes musculo-squelettiques, il est inaccessible après la rééducation du cvicích. La marche rapide est ici, elle apparaît comme la méthode la plus efficace pour perdre du poids. Donnez-vous une heure de marche vigoureuse par jour. Si vous le pouvez, encore plus.

Pas mal, si vous trouvez un coach qui peut vous aider à établir une sorte d’exercice qui optimise le corps de la fête. La plupart d’entre nous souffrent de travail sédentaire et ont de nombreux problèmes musculo-squelettiques. Kompenzujte est un bon sport. Ces exercices ne sont pas pour perdre du poids rapidement, mais ils vous aident beaucoup. La perte rapide de masse corporelle, par conséquent, peut obtenir ce qui commence à avoir une quantité suffisante de nutriments, à l’exception de la graisse est priškrťte.

Alice

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