Soins de la peau grasse

Soins de la peau grasse

Noter cette publication

La qualité de la peau est influencée par de nombreux facteurs. C’est la nourriture, le rêve, le mouvement, la pureté de l’air, l’équilibre hormonal dans le corps et, bien sûr, pour les soins de la peau. Il doit être régulier et de qualité. Il existe trois types de peau: sèche, mixte et grasse. Un test simple que vous pouvez déterminer votre peau.

Le test cutané

Le test cutané est très simple. Prenez une serviette en papier ordinaire et divisez-la en 4 fines lanières. Le matin, comment se tenir, sur le chemin de se laver le visage, le menton, le front, le nez et les joues přitiskněte lingettes.

La peau grasse, puis quand un bâton de serviette et zprůhlední. Lorsque vous n’êtes pas coincé, pas une serviette et vous ne manquerez pas de trace, votre peau est sèche. La combinaison de la peau que vous avez, si la bande zprůsvitní sur le menton, le front et le nez (dans ce qu’on appelle la zone T) et sur le visage reste le câble sec.

Comment prendre soin de la peau grasse

La cause de la peau grasse est généralement une quantité excessive de graisse dans le régime alimentaire, une activité excessive des glandes sébacées, un déséquilibre hormonal ou très chaud. Pour se débarrasser des graisses, la peau, consommant plus de crudités, de fruits et de vitamines du groupe B pour le traitement de la peau devrait utiliser modérément astringente et tonifier les meilleurs médicaments à la lavande ou à l’habrem.

 Les lotions doivent être sans alcool. Veillez à ce que la peau soit complètement naturellement nosebavili les glandes du manteau, après cela, parce que les glandes sébacées produisent encore plus de sébum. Si vous avez des problèmes avec l’acné, utilisez des lotions et des masques à base de plantes, par exemple, avec un agent de santé měsíčníkem qui a des propriétés antibactériennes et des propriétés antiseptiques. L’équilibre de retour de la peau grasse en bon ošetřováním. Pour ce faire, vous aurez généralement besoin de manger du concombre, qui apaise, tonifie et blanchit les taches de rousseur. En outre, il est conseillé d’utiliser citron qui sont également pour les taches de rousseur de blanchiment et ont des effets antiseptiques et désinfectants et les tomates, qui uklidňují la peau irritée et la régénération naturelle de son acidité.

Masque pour peau grasse

  • Le masque de la levure

La levure est mélangée avec de l’eau pour créer une pâte épaisse, qui est soutenue sur le visage et laissée reposer pendant 20 minutes pour le travail. Après smyjeme eau chaude. Au lieu d’eau, vous pouvez utiliser une décoction de camomille. Ce masque rozjasňuje, nourrit et purifie la peau et resserre les pores.

  • Masque de stratifié

2 cuillères à soupe d’avoine, mélanger avec ušlehaným gogol bílkem ou nastrouhaným la pomme et appliquer sur la peau. Laisser agir 15 minutes, puis appuyez sur moi.

  • Types de masque au citron

100 g de farine d’avoine, mélanger avec le jus de 1 citron et un gogol bílkem et appliquer sur la peau. Après 10 minutes de smyjeme. Le masque adoucit la peau et la rafraîchit

  • Masque lune

Mélangez un peu de miel et de lait, ajoutez le jus d’un demi-citron. Appliqué sur la peau la nuit avant le coucher et le matin opláchneme.

  • Le masque de tomate

Tomates pour la destruction de la bouillie et frottez votre visage. Après 30 minutes d’opláchneme.

  • Bílková masque

1 mélange de protéines avec le jus de 1 citron et ušleháme sous la forme de krémovité. Il est appliqué sur le visage et le cou, après 20 minutes de coton ocememe imbibé de minéraux. Ce masque resserre les pores et assèche la peau.

  • Masque stupide

Salade de concombre frais tranchés, qui přiložíme sur le visage et le décolleté. Laissez l’action dans les 24 heures, après la peau omyjeme eau chaude. Ce masque aide la peau sale et fatiguée, les pores tendus.

  • Masque malique

1 pomme râper finement, ajouter une cuillère à café chaude, miel et une cuillère à café de décoction heřmánkového. Appliqué sur la peau et après 20 minutes smyjeme.

  • Masque d’ananas

Rozmixujeme, la moitié de l’ananas frais, ajouter 1 protéine 2 cuillères à soupe de sérum. Rozmícháme et appliqué sur le visage. Laissez-le pendant 15 minutes pour le travail, et appuyez sur moi. Le masque régule la production de sébum et nettoie les pores de la peau.

  • Le masque de slézu et la protéine de l’œuf

1 cuillère à soupe de couleurs spaříme slézových 1 tasse d’eau bouillante, et laisser. Trois cuillères à soupe d’extrait mélanger avec bílkem, appliquer sur le visage et laisser reposer pendant 20 minutes pour le travail. La protéine préserve la peau et la soie mauve.

Lotions pour les peaux grasses

  • Měsíčková liquide

2 cuillères à soupe de fleurs de calendula verser l’eau bouillante et laisser reposer pendant 15 minutes, en soulignant. Výluhem potíráme la peau, qui calme et illumine.

  •  Liquide Heřmánková

Une cuillère à soupe de camomille sparíme 1 hrnkem l’eau bouillante, laisser reposer pendant 15 minutes, puis cette eau omýváme la peau. Un effet cicatrisant, hydratant et rafraîchissant.

  • Baume aux fraises

Les feuilles sèches de la fraise spaříme 2 dl d’eau et laisser 30 minutes pour insister. Cette eau, purifiante pour la peau, a un effet astringent sur les pores. Si l’eau reste fermée dans le réfrigérateur, nous pouvons l’utiliser pendant quelques jours.

  • Lotion rose

Deux poignées d’okvětních les pétales de la rose šípkové pour hrnkem l’eau distillée et laisser 2 jours odležet à température ambiante. Après la substance de la rose vymačkáme et lessivage přecedíme. Cette eau de la peau adoucit et adoucit.

  • Un bain de vapeur à la menthe

La menthe poivrée est utilisée pour la préparation des peaux grasses et impures

Alice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *