Soins des pieds pendant la grossesse

Soins des pieds pendant la grossesse

Noter cette publication

Dans les pieds, il faut veiller pendant toute la vie, les futures mamans, pour qui c’est une véritable duplication, car, pourtant, souvent c’est trop, cela accorde une grande importance. Est-ce que cela augmente le poids de la menace chodidlům? Et comme si, sur les pieds de la mère devrait être prudent? Certaines femmes enceintes přiberou pendant la grossesse de vingt kilos ou plus. Combien coûte un pied si gros et trop gros? Et quand la maman ne prend pas trop de poids, parce que c’est la jambe, la recommandez-vous? Comme vous pouvez le voir, du point de vue du physiothérapeute, remarquez-vous les soins quotidiens, les jambes de la cheville et en dessous? Dans toutes ces questions, vous apprendrez dans cet article. Il s’est consacré aux soins de chodidlům pendant la grossesse.

Changements pendant la grossesse

Une augmentation du taux de certaines hormones dans le sang survient pendant la grossesse.  Ces hormones provoquent une augmentation de la fermeté et de l’élasticité des tissus mous (ligaments, muscles, tendons, poches articulaires). Ce processus est très important pour changer le facteur dans la région pelvienne et le thorax pendant la grossesse. Le développement de l’enfant dans la mère bříšku devrait avoir assez d’espace pour leur développement sain. En raison de la forte élasticité du tissu conjonctif peut permettre les articulations pelviennes, les hanches et les côtes. Et en même temps, améliorer l’élasticité du plancher pelvien, pour faciliter le travail et les enfants.

D’un autre côté, cette flexibilité a un effet négatif. Les hormones affectent non seulement les propriétés des muscles, des tendons, des articulations et des ligaments dans le tronc, mais la souplesse des articulations des gousses augmente dans le corps de la mère. De plus en plus de poids, pas seulement les enfants, exerce alors une grande pression sur les petites articulations des pieds, ce sont des capsules articulaires et l’apparition de n. pied plat.

Depuis le début de zborcení de l’arc ne fait pas mal. La mère peut éprouver de l’inconfort dans les jambes, de la fatigue, parfois des picotements, ou des pieds qui poussent sous le plancher (surtout quand la valeur des boos ou des pieds pendant longtemps dans le «dur» du substrat (par exemple, lorsque la douleur le sol, flottant dans la cuisine.) Si zborcení l’arc n’est pas traitée, peut conduire à une détérioration supplémentaire, ce qui est déjà douloureux.Par exemple, se lever le matin avec des lits, il faudra un peu avant la jambe «rozchodí »Quand il s’arrête, dans la file d’attente dans le magasin), la pression ou la douleur dans la jambe sera obligée de courir au même endroit.

En même temps, quand un enfant avec dělohou grandit, il y a une compression des grands vaisseaux qui transportent le sang des pieds vers le coeur. En conséquence, il réduit le flux sanguin cevou conduit à l’apparition d’un œdème des membres inférieurs. Un test simple peut être, par exemple, dans le cas des chaussettes svlečení quand vous pouvez observer des chaussettes de t-shirts postés autour de la cheville. D’autres symptômes peuvent être des picotements, des douleurs lýtku pour les cuisses. Ou, évidemment, l’apparition de varices, peut-être, leur douleur, brûlure, picotements, etc. Le plus souvent dans le domaine d’un puits podkolenni ou d’une cuisse.

la prévention

Zborcení transversale ou arcade longitudinale, vous pouvez éviter l’exercice régulier pour «renforcer» les muscles des pieds et des muscles de la région du mollet et du tibia. Chaque maman connaît certainement des astuces faciles (l’alternance rythmique des pièces fajfka), des sons à Cuba, couchée sur le dos, le mouvement des jambes simule le vélo …

Ces exercices, lorsque rythmiquement střídáte de la contraction musculaire et la relaxation des muscles du mollet il y en a beaucoup. De plus, il est pratique, pour stimuler le pied et les nettoyer, marcher sur des lentilles obliques, etc., alternant eau chaude et eau froide, marcher sur les différentes zones des chaussettes (carreaux sévères de parquet flottant, tapis … en été, il est possible de marcher sur le sable, l’herbe, l’aiguille), il est important, parce que les récepteurs nerveux ont obtenu la plus grande quantité de stimuli de qualité différente. Le produit stimule les muscles, les ligaments et les tendons dans la région des pieds.

Prévention de l’insuffisance veineuse

Comme une très bonne prévention de l’insuffisance veineuse, un drainage ou un outil ou une main est recommandé. Dans cette possibilité, mais vous devriez consulter votre médecin, il existe des contre-indications, telles que les maladies du foie, du cœur ou ledvinné. Par exemple, marcher rapidement avec une vitesse d’environ 6 km / h agit contre les varices.

Changer l’image de la

Si vous êtes déjà en vous-même pour découvrir un œdème des membres inférieurs ou des varices, je vous recommande d’acheter et de porter des bas de compression (selon les besoins médicaux, avec un grand coin dans le ventre pour les femmes enceintes et les mamans).

massage

Le massage de réflexologie de la plante des pieds (pieds) soulage le stress du pied pendant de longues périodes de temps, la surcharge, les ligaments et les tendons dans les pieds.  C’est la stimulation des zones réfléchissantes, à partir desquelles les différentes parties du pied correspondent aux fonctions des différents organes. Par exemple. La zone des orteils rencontre les yeux, les oreilles, la tête et la colonne cervicale. Sous le ventre des doigts, il peut stimuler les seins, les organes génitaux, le cœur, les poumons, etc., par exemple. la soi-disant bursite dans la zone de transition de l’allaitement maternel et le champ. Un client avec un pouce peut souffrir, par exemple, d’un mal de tête ou blokádami d’une colonne cervicale.

Dans une impulsion de préférence de massage, pour la mère, ils se sont détendus, dans l’état, dans le calme et avec prudence, que quelqu’un leur retourne. Le massage des pieds peut apprendre par lui-même, mais l’effet de la relaxation est bien. Chez les femmes pendant la grossesse, le massage n’est pas recommandé dans la zone externe et à l’intérieur de la cheville, la zone des organes génitaux et de l’utérus.

Alice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *