Varices: traitement général

Varices: traitement général

Noter cette publication

Au cours de la première, votre état de santé détecte la première consultation. Konzultující le médecin évalue l’état général de santé, a souffert une maladie, une opération et nous trouverons ensemble le fardeau héréditaire. Il étudiera les membres inférieurs (artériels, profonds et superficiels) d’abord cliniquement vasculaires en clinique, puis effectuera une échographie duplex en couleur.

Sur la base de ces examens, nous offrons notre aide pour une procédure médicale, qui est toujours dans la combinaison d’un traitement conservateur et de différentes formes de traitements invasifs.  Oui, en parlant pour le système gouvernemental est montré dans la règle d’opération, les risques liés à l’opération et préopératoire décrit les principes et les règles nécessaires pour la période post-opératoire. Il suggère qu’il peut traiter presque toutes les veines superficielles modifiées pathologicky, mais jusqu’à présent il n’est pas dans la capacité actuelle du médicament de se débarrasser des varices, avec la maladie elle-même, tout au long de sa vie. Par conséquent, il est souhaitable que toutes les précautions et les règles de traitement conservatrices soient suivies à l’avenir, en dépit du fait que les varices sont éliminées.

Le traitement des varices est conservateur et radical. L’exploitation de l’efficacité de l’élimination affectée avec des veines superficielles, et ainsi nous avons des symptômes de la maladie, y compris l’apparition des membres, cependant, l’essence de la maladie n’est pas néovlivníme.

Traitement conservateur (bandages de compression, venotonika, pommade) est le pilier du traitement, aide à éliminer les symptômes et empêche la dégradation, cependant, effet thérapeutique vysloveně dans le sens de l’élimination des varices, seulement apporte un soulagement des symptômes de la maladie et évite de réduire la apparition de complications possibles de maladie de la peau (ekzématizace, hyperpigmentation, plaies, varices …). Cependant, les varices apparaissent immédiatement, ne permet que de les retirer ou de les collecter, venotonika et les produits locaux dans Mastich ou les injecteurs peuvent vraiment soulager les symptômes.

Le traitement radical des varices se trouve dans le système traditionnel, ou l’élimination miniinvazivním de toutes les victimes visibles et surtout des plaques veineuses superficielles. Cependant, avant chaque intervention invasive dans le système veineux, il est nécessaire de procéder à un examen clinique approfondi incluant un examen échographique (échodoppler veineux du système veineux), car de cette manière nous pouvons tomber très consciemment et éliminer seulement ceux qui vivent sur le terrain, qui souffrent réellement et, au contraire, quittent des lieux sains. Alors seulement, vous me donnez le meilleur résultat.

Les varices (grandes) peuvent maintenant être éliminées de plusieurs façons:

  1. endovenózní (miniinvazivní) de l’opération en utilisant un laser ou radiofrekvence
  2. l’opération classique
  3. tekutinovou ou pěnovou sklerotizací sous contrôle échographique

Les veines réticulaires et les petites veines dans le tissu sous-cutané peuvent maintenant être éliminées de plusieurs façons:

  1. la consultation flebektomií
  2. tekutinovou ou pěnovou sklerotizací

Mikrovarixy (peau vasculaire metličkové) peut maintenant être éliminé de plusieurs façons:

  1. tekutinovou sklerotizací
  2. transdermálním appelé laser «vasculaire»

Le principe de sklerotizace est le varixu de saturation, une substance qui détruit la paroi vasculaire (l’endothélium) et provoque une inflammation artificielle, de sorte qu’il est traité jusqu’à plusieurs semaines d’absorption.  Sklerotizace méthode ambulatoire, dans la limite du client, dans sa vie n’est pas mineur. Il utilise d’abord, certains pays moins développés des formes variqueuses, en particulier, aux veines de beauté mikrovarixů et retikulárních. Certains sur le lieu de travail utilisent cette méthode pour le traitement des grandes veines de déformation, sous contrôle échographique. Sklerotizační la solution peut être appliquée sous la forme de liquide ou de mousse. L’effet secondaire le plus commun du traitement des taches de vieillesse, qui est une popularité un peu réduite de la méthode indikacích. Récemment, la méthode a été connue, en particulier, en relation avec l’utilisation sklerotizační de la mousse, et avec le développement ultrasonique moderne de l’époque de la Renaissance.

Le laser transdermique utilise la capacité d’absorption d’une certaine partie du spectre de la lumière dans le sang rouge de barvivu. En joignant la sonde laser dans la peau absorbe l’énergie de la lumière au lieu des services rouges avancés, il devient la chaleur et les brûlures cevku. De la peau laser, vous pouvez seulement éliminer les petits vaisseaux sanguins rouges: mikrovarixy. Dans un principe semblable et dans le même indikacích cela fonctionne et thermokoagulation de la radiofréquence d’une aiguille, qu’avec l’utilisation réussie dans notre travail.

L’élimination rapide de la maladie variqueuse de nos jours est effectuée en ambulatoire sous anesthésie locale ou dans de courtes conditions hospitalières. L’élimination conventionnelle du povrchního veineux central (veine magna et veine Saphena Saphena parva) pour introduire un métal ou un plastique conducteur avec olivkou, finalement, et il prend son tissu sous-cutané par rapport à il est nécessaire de couper le seau (ou en dessous des genoux )) et třísle et liée à une longue période d’hospitalisation et de communion ou de svodnou sous anesthésie. L’élimination moins agressive des varices à l’aide de invaginačního stripperu. Moderne miniinvazivní les méthodes utilisent à la place pour ravir les veines de la fibre zatavení veineux endovaskulárního tronc ou l’ablation de la sonde. Le principe de fonctionnement consiste à réaliser le retrait contrôlé et la fermeture permanente des varices par énergie laser ou radiofréquence, qui est à l’intérieur de la veine modifiée en énergie thermique. L’énergie est transférée du générateur à l’aide d’un cathéter ou d’une sonde.  Les deux méthodes miniinvazivní sont utilisées même dans notre lieu de travail. Le principal avantage de miniinvazivních méthodes de récupération postopératoires beaucoup moins, les résultats externes et à moyen terme (par rapport aux nouvelles varices), mais sont comparables à la chirurgie traditionnelle.

Moins varices (appelé reticularis): l’extraction de l’eau du petit, de 3 à 5 mm, l’intersection ou les outils spéciaux vpichů dans les sections de 6-10 cm de la méthode est appelée ambulatoire лебэктомия. Le nom n’est pas nécessaire, surtout, coudre, ici la garde au sol minimale, les meurtrissures et la méthode a de très bons résultats cosmétiques. Vous ne pouvez pas l’utiliser pour tous les types d’invalidité veineuse, surtout si elle est en bonne santé et la tête du tronc veineux est juste une autre façon.

Alice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *